Forums GAMERGEN

MÀJ - Xbox One : Microsoft confirme le bundle Titanfall et annonce une baisse de prix au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MÀJ - Xbox One : Microsoft confirme le bundle Titanfall

Message non lupar k-sama » 24 Fév 2014, 19:33

Helvete Wrote:Effectivement c'est Sony qui a des accords avec Activision pour Destiny et pas Microsoft avec Activision c'est d'ailleurs surement pour ça que la Bêta de Destiny sera "uniquement" (j'espers temporairement) sur PS4

Ah je suis à la ramasse alors toujours est-il que pour moi ce jeu n'est en aucun cas un des jeux de l'année, avec ce qu'on a vu pour l'instant :lol:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 21:42

Si Bungie à bossé pour Sony enfin pas directement. Ils ont bossé avec Naughty Dog pour faire le multi de Uncharted 2.

Et Titanfall étant l'un des jeux de l'année moi je rigole doucement comme pour Destiny ou Watch dog. Enfin continuez a essayer de vous rassurer sur le fait que vous avez pris une One nous on rigolera encore sur les écart du multi support, vos excuses sur les driverset des exclus maisons (et donc qui finiront pas chez le concurrent comme titanfall) bien plus diversifiées. Je ne reparlerai pas non plus du prix ou même du Kinect après tout c'est tirer sur l'ambulance :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2014, 22:37

Helvete Wrote:Pour ce qui est de Titan Fall pas le choix c'est chez Microsoft que sa se passe:
Xbox 360 ou One ou encore PC sous Windows !
Et pour avoir les 3 (Watch dog + Destiny + Titan Fall) c'est soit tu as une PS3/PS4 + une Xbox (a choix 360 ou One) ou un PC, le plus simple reste d'avoir une Xbox (au mieux une One pour profité a fond des jeux) !!

Bah non pour jouer à ces trois jeux le mieux reste le PC pas la One :? Surtout que TitanFall et Destiny sont des FPS donc le combo clavier/ souris sera beaucoup plus confortable pour la prise en main en plus de les faire tourner en Ultra, sans parler du 60fps ou plus qui impact aussi sur le confort de jeu. Si tu prend des jeux multisupports qui sont aussi dispo sur PC tu peux pas dire que le meilleur choix soit sur One ou même PS4, surtout si tu as deux FPS dans le lot faut être objectif.

Sinon tu dis aussi par omission ou nous laisse déduire que ça serai mieux de jouer à Watch Dogs et Destiny sur One que sur PS4 :shock: , pas bien compris ta logique tu te mouille pas trop en même temps. On a le droit de zapper TitanFall aussi c'est pas interdit surtout quant tu as à coté Destiny qui propose un vrai MMO dans un open world qui lie coop contre des bot dans des "donjons" et compétition contre d'autres joueurs sur des guerres de territoire... et tout ça sur le même open world, sérieux TitanFall avec ces map à la Call of claustro aussi bon soit-il c'est pas du tout la même catégorie, si on ambitionne de jouer à Destiny je pense que TitanFall c'est de l’esbroufe à coté.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 23:06

Surtout que Titanfall finira par débarquer sur PS4 comme Mass Effect l'a fait pour la précédente gen. EA ne va certainement pas se priver de rentabiliser une franchise car pour le moment ça serait con de se priver de 60% du marché console de la next gen avec en plus un portage qui serait rapide à faire et en plus de meilleur facture que sur la One (svp on va pas redébattre de l'écart entre la One et la PS4 juste après ce propos car pour le moment les faits me donne largement raison et son indiscutable).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2014, 23:53

Pas sur comme c'est une exclue (pense à Dead Rising 1), après c'est sur comme il y a beaucoup plus de PS4 sur le marché et que le Japon est déjà en rupture et non comptabilisé dans cet écart déjà bien dodu, c'est pas du tout le même cas de figure que sur Current Gen ils peuvent clairement faire beaucoup plus de chiffre avec le potentiel de la PS4 sur la marché, surtout qu'au Japon ils kiffent les mecha et tout ça.

Enfin pour ma part même on me le donne je le vend direct et sous blister en plus :) C'est clairement pas mon dada après je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, comme je l'ai dit si je devais me prendre un multi complet et riche je sauterai plus sur Destiny ça veut pas dire que je vais le prendre non plus, celui la je le surveille pour le moment. J'attends surtout MGO3, Big Boss il poutre du titan à une main.
:D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen