Forums GAMERGEN
MAJ - Xbox One : vers une baisse de prix de la console en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PS3 est passé de 600 euros à 400 euros en 2007 moins d'un an également avant la sortie, considères tu pour autant que la console soit un véritable flop ? ( plus de 80 millions de consoles vendues à l'heure actuelle

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
- Pays: France
Re: Xbox One : vers une baisse de prix de la console en Euro
Yannis Batistuta Wrote:f**k_me_im_inFamous Wrote:150e de baisse en moins d'un an pour une console. C'est un véritable flop.
La PS3 est passé de 600 euros à 400 euros en 2007 moins d'un an également avant la sortie, considères tu pour autant que la console soit un véritable flop ? ( plus de 80 millions de consoles vendues à l'heure actuelle), donc si tu viens juste pour troller la sortie c'est par là
et je dirais meme que le starter pack de la ps3 est passez de 600 a 500 avec 2 jeux offert ^^
mais bon sa voie que ce que sa veux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ce ne serait qu'une erreur de conversion avec le prix en livres de la console, malheureusement.
On peut toujours espérer une annonce de baisse de prix à la Gamescom...

On peut toujours espérer une annonce de baisse de prix à la Gamescom...
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Il n'y a que Ori and the Blind Forest qui m'intéresse sur One et comment dire... le jeu sera aussi sur PC... Donc, au final, absolument rien d'intéressant pour MS... Ensuite, si les prix baissent, Sony peut tout à fait faire de même...
Ou pas... Et continuer à dominer le marché :/ Baisser le prix d'une console n'est pas forcémment la chose qui fera augmenter ses ventes... (3DS, Vita... si vous m'entendez )
Ou pas... Et continuer à dominer le marché :/ Baisser le prix d'une console n'est pas forcémment la chose qui fera augmenter ses ventes... (3DS, Vita... si vous m'entendez )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: MAJ - Xbox One : vers une baisse de prix de la console e
Mise à jour - Les responsables de la branche espagnole d'Xbox ont confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de conversion depuis le prix britannique (349 £) et non d'une baisse de prix.
Les branches européennes de jeux vidéos sont toujours aussi compétentes à ce que je vois

-
Hakase Admin
Une baisse de prix pour un tarif plus juste et surtout plus accessible j'ai envie de dire oui!
J'ai 2 potes qui n'attende que ça pour la prendre, un cousin et une copine fan de AC Unity aussi, donc ceux qui pense qu'une baisse de prix ne changera rien au vente il est claire que c'est faux.
J'ai 2 potes qui n'attende que ça pour la prendre, un cousin et une copine fan de AC Unity aussi, donc ceux qui pense qu'une baisse de prix ne changera rien au vente il est claire que c'est faux.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Mise à jour - Les responsables de la branche espagnole d'Xbox ont confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de conversion depuis le prix britannique (349 £) et non d'une baisse de prix.
Ou sinon ils ont effectivement révélé le futur prix de la console un peux trop tôt avant le show de la Gamescon et le font passer pour une bourdinette. ^^ On sera très vite fixé de toute façon.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
revans Wrote:et je dirais meme que le starter pack de la ps3 est passez de 600 a 500 avec 2 jeux offert ^^
Et les packs de la One prévus pour septembre ?
Faut pas se leurrer, de tels packs sortent car la console se fait botter les fesses par la concurrence, la seule différence c'est que la PS3 est sortie avec une année de retard par rapport à la 360, alors que la One et la PS4 sont sorties avec une semaine de décalage.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:revans Wrote:et je dirais meme que le starter pack de la ps3 est passez de 600 a 500 avec 2 jeux offert ^^
Et les packs de la One prévus pour septembre ?
Faut pas se leurrer, de tels packs sortent car la console se fait botter les fesses par la concurrence, la seule différence c'est que la PS3 est sortie avec une année de retard par rapport à la 360, alors que la One et la PS4 sont sorties avec une semaine de décalage.
Non mais on te dit pas le contraire concernant les packs One, faut apprendre à lire un peu,
la One est sortie en 2013 elle se vend mal

La PS3 est sortie en 2007 elle se vend mal également

L'excuse du " oui mais elle est sortie un an en retard " est juste une excuse bidon, la 360 est sortie en 2005 la Wii en 2006 personne ne s'est jamais plaint de la différence de ventes

On te dit juste que la PS3 et la One on fait des démarrage pas bon du tout ( enfin c'est relatif pour la One qui fait un très bon démarrage mais un moins bon que la PS4 )
-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Yannis Batistuta Wrote:La PS3 est passé de 600 euros à 400 euros en 2007 moins d'un an également avant la sortie, considères tu pour autant que la console soit un véritable flop ? ( plus de 80 millions de consoles vendues à l'heure actuelle), donc si tu viens juste pour troller la sortie c'est par là
Oui la Ps3 comme elle fut imaginé à la base est un flop vu tout ce qui a été retiré peu après sa sortie. Et donc la One est un mega flop dans le sens où avant sa sortie elle a du être amputé d'une grosse partie de ce qui la constituait pour éviter l'un des bide du siècle. (Je parle ici de consoles comme elles ont été pensé à la base)
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Yannis Batistuta
Partir en retard par rapport à la concurrence n'est jamais bon, un an c'est comme essayer de rattraper Usain Bolt avec un boulet aux pieds.
La Wii est bien sortie en 2006, mais au prix de 250€, soit 350€ de moins que la PS3.
De plus, lorsque que je dis que "de tels packs sortent car la console se fait botter les fesses par la concurrence", je parle bien de la PS3 (même si en alignant les lancements la PS3 s'est mieux vendue que la 360) et de la One.
Partir en retard par rapport à la concurrence n'est jamais bon, un an c'est comme essayer de rattraper Usain Bolt avec un boulet aux pieds.
La Wii est bien sortie en 2006, mais au prix de 250€, soit 350€ de moins que la PS3.
De plus, lorsque que je dis que "de tels packs sortent car la console se fait botter les fesses par la concurrence", je parle bien de la PS3 (même si en alignant les lancements la PS3 s'est mieux vendue que la 360) et de la One.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Dommage, ça aurait pu décider pas mal de personnes à faire un choix, ou a ce décider à acheter la console ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2