Forums GAMERGEN

MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un échec pour Blue Box et sa Realtime Experience

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar crazymehdi » 13 Aoû 2021, 16:46

ouai j'ai vu franchement j'adore ce genre de teasing , on est tellement habitué au leak , aux annonces en avant première et a la surdose d'info qu'il n’y a plus le goût de la surprise et de la découverte ,c'est l'une des raison pour laquelle j'adore ce bon vieux kojima qu'il soit impliqué ou pas s'amuser avec ses fan c'est la bonne facon de faire
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar azertyxpp » 13 Aoû 2021, 19:44

Askip c'est pour dans quelques heures... Askip hein 8-) Ils sont supprimés leurs twitt d'excuses après le 10, mais mis à jours leur site officiel i y a quelques heures avec ce nouveau message:

"Le problème a été résolu. Le patch sera déployé dans quelques heures."

https://blueboxgamestudios.com/

Mise à jours dispo à l'instant, 4 minutes pour la télécharger ;)

EDIT: Mouais on en voit guère plus que le teaser de 5 secondes, faut encore attendre que les trailer, gameplay... se débloquent... soulant... Vous faite galérez les gens donner un peu plus que ça quand même. Par contre la musique fait très très Silent Hill.
Dernière édition par MDProz le 13 Aoû 2021, 23:12, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar azertyxpp » 14 Aoû 2021, 08:38

C'est un fiasco total, franchement blasant, le trailer teaser de l'annonce en Avril en montrait largement plus et donnait envie, askip le jeu devrai sortir fin 2021. A creuser un peu on peut juste trouver la chanson (I saw Stars - Deep Sounds) dans les paroles on pourrait faire des parallèles avec Silent Hill, voir plus précisément le 2.

https://matchlyric.com/deep-sounds-i-saw-stars/

La musique semble ne pas être choisie anodinement, mais avec leurs grands airs de ne pas y toucher, on laisse ça la démerder vous avec. On peut aussi faire des liens entre les paroles et ce que montre ce court teaser, qui parle d'un homme qui sort de son lit seul et qui regarderait par sa fenêtre. Or sur le screen flou à la fin on semble voir un plan plus reculé de la scène avec un homme qui se dirigerai vers une porte ou une fenêtre avec ce qu'il semble être le coin d'un lit sur sa gauche...

Je creuse avec ce qu'on a, mais je le redis ça donne moins envie, c'est calculé pour faire jaser, théoriser, languir... sans tenir ses promesses et avoir la profondeur de ce qu'ils promettent. A voir au prochain épisode, mais la hype est descendue.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar kazameat » 14 Aoû 2021, 10:24

c'est frustrant d'avoir attendu autant de temps pour finalement, n'avoir que les 5 secondes déjà présente sur le tweet avant le soit disant lancement de l'application.
La seule chose que nous avons pu avoir de plus, c'est une musique d'un groupe avec des airs d'un Silent Hill, et une image flouté où l'on pourrait à peu près y déceler une table et une porte, ce qui rappellerais PT.
Je pense que, Kojima ou non, il faudrait qu'il fasse attention à partir de maintenant et qu'il commence réellement à montrer des choses, parce que ça va finir en bad buzz.
Les gens sont énervés et je les comprends, avoir attendu autant de temps pour ça? c'est un peu se moquer du monde.
Peut-être que nous aurons des surprises dans la journée ou les jours à venir, mais il va falloir qu'ils fassent vite.
En tout cas, je me dis que d'un côté, ça permet aussi aux fans, aux joueurs du monde entier de se rassembler pour "jouer" ensemble, trouver des indices, spéculer, avoir des théories, repartager des moments.
Mais pas dit que ça suffise à calmer, et si c'est une expérience à grande échelle humaine, j'ai bien peur que ça soit un échec pour la grande majorité.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar L--Irlandais-- » 14 Aoû 2021, 18:19

Le problème c'est que les journalistes ont eux aussi contribué à la montée de cette hype bidon en relayant de simples rumeurs... comme voir un certain snake tout simplement car c'est ce que visiblement certains joueurs voyaient sur un perso flouté,snake n'a pas le monopole du cache oeil... voir en faisant eux aussi des analyses là où il n'y en avait pas besoin, et tout ça relayés par les autres sites et youtubers.

À vouloir chercher des indices là où il n'y en a pas voilà où ça mène. Blue box n'en sont pas à leur coup d'essai, ils ont "abandoned" plusieurs projets avant ça.

En fait l'actu est tellement plate en été qu'ils se sont tous raccrochés à cette théorie fumeuse.
L--Irlandais-- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 23 Mai 2021, 22:26
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar azertyxpp » 14 Aoû 2021, 19:42

Après les pistes orientent plus vers du Silent Hill que du Snake, mais oui on sent que le but est de surfer sur des références plutôt que de montrer ses capacités à créer son univers, son expérience... Je suis pas contre exploiter un univers qui a son aura, sa fanbase, mais à un moment donné faut montrer ses capacités à exploiter sa de manière innovante pour amener sa patte, ici c'est pas le cas et ça commence à tourne au fiasco effectivement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ2 Abandoned : Kojima et Silent Hill ou pas, encore un

Message non lupar azertyxpp » 15 Aoû 2021, 08:06

Ohhh putain !!! Le CV du studio en un screen !!! C'est juste épique :lol: , j'avais eu vent de quelques fails ici et la, et autres projets peu convaincant... mais la un condensé d'autant de... je trouve même pas les mots lol.
:mrgreen:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Franchement il n'y a plus d'espoir, je serai même pas étonné de voir se pointer le groupe de la chanson réclamer des droits, franchement on est plus à ça près. On suit ça quand même d'un œil pour la blague, on est arrivé à un stade ou il n'y a même plus de frustration, mais plutôt ça être quoi leur prochaine pitrerie.

On y a cru mais il vaut mieux en rire maintenant.

Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen