Forums GAMERGEN
MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau
Accéder à la news : MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir
C'est magnifique, j'pensais être le seul imbécile à ne pas pouvoir me connecter, Merci beaucoup gamergen et les membres du forum qui ont trouvé cette astuce
D'ailleurs une idée de pourquoi 1473 et pas 1500 ? j'suis curieux de savoir :p

D'ailleurs une idée de pourquoi 1473 et pas 1500 ? j'suis curieux de savoir :p
-
NoxiDream Gamer du Dimanche
Mouais pas si magnifique que ça, ca marche toujours pas chez moi même en changeant le MTU. C'est quand même scandaleux qu''iln' y ai qu'une seule partie des joueurs qui peuvent y accéder...
-
Cigalois30 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paolo
Cigalois30 Wrote:Mouais pas si magnifique que ça, ca marche toujours pas chez moi même en changeant le MTU. C'est quand même scandaleux qu''iln' y ai qu'une seule partie des joueurs qui peuvent y accéder...
J'ai eu le meme soucis et j'ai modifier le dns aussi, apres conseils de plusieurs joueurs, en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et là, hop! Depuis ce matin 10h/10h30 ma ps4 est en ligne et j'ai retrouvé mon mmorpg preferé

Tente si ca peux aider!
-
Dantelebarbare Gamer Pro
Sur ps4 depuis 17h ce dimanche, pas de problème pour me connecter et jouer en ligne...
Sans manip particulière...
Juste eu 3 décos des serveurs de The Crew ce soir...

Sans manip particulière...

Juste eu 3 décos des serveurs de The Crew ce soir...

-
DplanetHD Gamer Argent
[Trollmode]Et sur PSP, on fait comment ?[/Trollmode]
Va-t-on encore avoir des cadeaux pour leur incompétence ? J'me connecterais a ce moment la personnellement ^^"
Va-t-on encore avoir des cadeaux pour leur incompétence ? J'me connecterais a ce moment la personnellement ^^"

-
Molto Gamer Bronze
Et si ça ne fonctionne toujours pas, essayez avec 1400. Sinon il y a une 3ème valeur qui est donnée sur une des vidéos la chaîne de Bysankah. C'est grâce à ça que j'ai pu me connecter à Noël.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
ça a fonctionné pour moi aussi, merci de "l'astuce" 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Ça marche pour moi avec 1428 !
-
Lunniz Gamer Averti
4 jours ça commence à faire long quand même... D'autant qu'il n'est que partiellement fonctionnel. Être obligé de modifier ses paramètres MTU pour y accéder (et encore) c'est juste du grand n'importe quoi, et Sony n'est même pas au courant de cette astuce... Vive les ingénieurs !
-
Remi77BF Gamer Débutant
Merci merci et merci !!!
Je viens de connaître ce site a cause du problème psn et franchement ça assure
Tout fonctionne avec cette manip trop cool !!
Je viens de connaître ce site a cause du problème psn et franchement ça assure

Tout fonctionne avec cette manip trop cool !!
-
David032 Gamer Débutant
Là on atteint un p***** de niveau d'incompétence !
Depuis que le problème à été "réglé" j'arrive à me connecter 1 fois sur 10 et quand j'y arrive impossible de jouer en ligne sur tout mes jeux. Mes potes y arrive sans aucun problème.
Heureusement que les solution combiné de Gamergen et de Dantelebarbare ( merci au passage
) mapermis de réglé le problème, mais c'est hallucinant que les "ingéneurs" de chez SONY mettent autant de temps à réglé un problème qui d’ailleurs avait été annoncé à l'avance par ce groupe de FDP.
Bref de quoi avoir les boules quand on réussi enfin à avoir du temps libre pour jouer tranquillement

Depuis que le problème à été "réglé" j'arrive à me connecter 1 fois sur 10 et quand j'y arrive impossible de jouer en ligne sur tout mes jeux. Mes potes y arrive sans aucun problème.
Heureusement que les solution combiné de Gamergen et de Dantelebarbare ( merci au passage

Bref de quoi avoir les boules quand on réussi enfin à avoir du temps libre pour jouer tranquillement
-
Krayzie71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kray
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4