Forums GAMERGEN
MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir se connecter au réseau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ailleurs l'erreur est passée de NW-31194-8 à CE-33992-6
D'ailleurs l'erreur est passée de NW-31194-8 à CE-33992-6
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour pouvoir
Bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!
Après avoir suivi votre conseil pour la conection internet via le PSN,c'est malheureusement un gros échec pour moi
le code 1473 débloque rien du tout.
nous sommes le 29 décembre 12H20
Après avoir suivi votre conseil pour la conection internet via le PSN,c'est malheureusement un gros échec pour moi
le code 1473 débloque rien du tout.
nous sommes le 29 décembre 12H20
-
Teissier-Alain Gamer Débutant
- Prénom: Alain
- Pays: France
Le MTU est tout simplement en rapport avec la taille maximal d'un paquet à envoyer sur leur serveur donc 1500 octets étant le nombre par défaut pour le protocole Ethernet, c'est logique que ça fonctionne pour certain en envoyant autre chose qu'un paquet de xx octets.. étant donné qu'à ce moment le paquet est moindre et étant donné que les serveurs sont "surchargés". Si je ne me trompe pas vous pouvez descendre jusque 68 octets au MINIMUM si vous êtes sous une adresse iPV4 et 1200 et quelques brouettes si vous êtes sous une adresse IPV6. Enfin voilà une toute petite explication pour celui qui la demandait.
Bonne journéee
Bonne journéee
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Il me semble que le MTU, on ne peut pas le configurer sur Vita, si? Je vais vérifier, et je vous préviens.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
L'astuce du MTU a fonctionné pour moi, merci de l'info
Chez certains ça fonctionne simplement après avoir redémarré sa box ! À tester pour ceux qui n'ont toujours pas de connexion ?

Chez certains ça fonctionne simplement après avoir redémarré sa box ! À tester pour ceux qui n'ont toujours pas de connexion ?
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
La méthode pour la VITA:
1- Touchez la pastille "Paramètres"
2- Allez dans "Réseau"
3- Allez dans "Paramètres Wi-Fi
4- Touchez votre connexion (Livebox/Freebox/...)
5- Touchez "Paramètres avancés"
6- Le "Paramètre de l'adresse IP" peut être laissé tel que vous l'avez configuré, donc validez-le.
7- Le "Nom d'hôte DHCP" peut-être laissé par défaut (Ne pas spécifier)
8- Idem pour le "DNS"
9- "Paramètres MTU", c'est là qu'il va falloir intervenir. Pour cela, choisissez "Manuelle"
10- Laissez le "Serveur proxy" par défaut, soit "Ne pas utiliser", puis validez.
11- Entrez la valeur "1473" au lieu de 0.
12- Enjoy!
@EvilGhost met à jour ton article ou fais-en un autre pour ça, ça peut servir aux gens!
1- Touchez la pastille "Paramètres"
2- Allez dans "Réseau"
3- Allez dans "Paramètres Wi-Fi
4- Touchez votre connexion (Livebox/Freebox/...)
5- Touchez "Paramètres avancés"
6- Le "Paramètre de l'adresse IP" peut être laissé tel que vous l'avez configuré, donc validez-le.
7- Le "Nom d'hôte DHCP" peut-être laissé par défaut (Ne pas spécifier)
8- Idem pour le "DNS"
9- "Paramètres MTU", c'est là qu'il va falloir intervenir. Pour cela, choisissez "Manuelle"
10- Laissez le "Serveur proxy" par défaut, soit "Ne pas utiliser", puis validez.
11- Entrez la valeur "1473" au lieu de 0.
12- Enjoy!
@EvilGhost met à jour ton article ou fais-en un autre pour ça, ça peut servir aux gens!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Il y a pu de PSN sur psp !! 

-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Pour ma part aucune evolution enfin si nouveau code erreur NW-31205-1
Plus tu pédales vite et plus tu avances vite
-
Jerome Fontaine Gamer Débutant
- Prénom: jerome
xXKevinxX Wrote:Le MTU est tout simplement en rapport avec la taille maximal d'un paquet à envoyer sur leur serveur donc 1500 octets étant le nombre par défaut pour le protocole Ethernet, c'est logique que ça fonctionne pour certain en envoyant autre chose qu'un paquet de xx octets.. étant donné qu'à ce moment le paquet est moindre et étant donné que les serveurs sont "surchargés". Si je ne me trompe pas vous pouvez descendre jusque 68 octets au MINIMUM si vous êtes sous une adresse iPV4 et 1200 et quelques brouettes si vous êtes sous une adresse IPV6. Enfin voilà une toute petite explication pour celui qui la demandait.
Bonne journéee
Merci pour l'info. =)
Parce que, perso, faire une modif de config sans savoir ce que c’est exactement, ça n'est pas trop mon style ... Même si je ne suis pas concerné par tous ces problèmes.
-
Adelio Gamer Bronze
merci mille fois ça fonctionne enfin
-
David Hamonic Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Salut! Merci pour l'astuce du MTU!Ma PS4 est ressuscitée grâce à vous!!!!
Par contre, il faut vraiment que SONY fasse quelque chose!
ça fait 2 fois que le PSN se fait hacker! Pas normal pour une aussi grosse boîte que Sony!

-
lionseal Gamer Débutant
Personnellement j ai beau tout faire tout essayer rien de fonctionne je deviens fou aidez moi T-T
-
odadobinaga Gamer Débutant
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4