Forums GAMERGEN

MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent

Message non lupar Alexandre S. » 03 Oct 2022, 16:07

Alors que sa diffusion dans nos salles est toujours incertaine, le deuxième Black Panther nous régale dans ce nouvel aperçu.

Accéder à la news : MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trai

Message non lupar johnlecomplotiste » 03 Oct 2022, 22:06

Boycotte Total pour ma part.

Faire du wokisme féministe sur la tombe de Chadwick Boseman m’exaspère au plus haut point !

J’espère que cette daube sera un fiasco !
Avatar de l’utilisateur johnlecomplotiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: john
Pays: France

Re: CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trai

Message non lupar Glatze Metzger » 04 Oct 2022, 10:19

@johnlecomplotiste
Pas besoin de boycotter, ce sera un flop total, les gens ont tendance à oublier que les femmes, non seulement détestent les hommes, mais aussi les femmes qui se comportent en homme.
Rappelle-toi Charlie's Angels de 2019.
Dernière édition par MDProz le 04 Oct 2022, 20:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen