Forums GAMERGEN
MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent
Alors que sa diffusion dans nos salles est toujours incertaine, le deuxième Black Panther nous régale dans ce nouvel aperçu.
Accéder à la news : MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent
Accéder à la news : MAJ2 CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trailer où LA nouvelle Black Panther, Ironheart en armure et Namor impressionnent
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trai
Boycotte Total pour ma part.
Faire du wokisme féministe sur la tombe de Chadwick Boseman m’exaspère au plus haut point !
J’espère que cette daube sera un fiasco !
Faire du wokisme féministe sur la tombe de Chadwick Boseman m’exaspère au plus haut point !
J’espère que cette daube sera un fiasco !
-
johnlecomplotiste Gamer du Dimanche
- Prénom: john
- Pays: France
Re: CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trai
@johnlecomplotiste
Pas besoin de boycotter, ce sera un flop total, les gens ont tendance à oublier que les femmes, non seulement détestent les hommes, mais aussi les femmes qui se comportent en homme.
Rappelle-toi Charlie's Angels de 2019.
Pas besoin de boycotter, ce sera un flop total, les gens ont tendance à oublier que les femmes, non seulement détestent les hommes, mais aussi les femmes qui se comportent en homme.
Rappelle-toi Charlie's Angels de 2019.
Dernière édition par MDProz le 04 Oct 2022, 20:50, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
3 messages
• Page 1 sur 1