Forums GAMERGEN

MAJ2 COVID-19 : Amazon France condamné à ne livrer que les produits essentiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ2 COVID-19 : Amazon France condamné à ne livrer que l

Message non lupar FarscapeOne99 » 16 Avr 2020, 08:22

goldbergg Wrote:
FarscapeOne99 Wrote:Comme ça les grosse feignasses de syndicaliste peuvent continuer a être payer en restant les mains dans les poches pendant que ceux qui dépendant réellement d'Amazon (étudiant, salarié) l'on bien profond.

Heu... Je suis syndicaliste et salarié d'une entreprise. Je bosse d'ailleurs à plein temps pour le système de santé en ayant la chance de faire du télétravail.
Vous n'avez aucune idée de la réalité du terrain lorsque l'on est élu du personnel et syndiqué. Non seulement il faut faire son boulot ordinaire, tout en défendant les salariés. Nous sommes forcément mal vus, les carrières sont aux ralentis, les salaires plus bas que ceux qui effectuent le même boulot que nous.

Et pourtant on est là et vous seriez étonné de tout ce qu'une direction d'entreprise voudrait faire passer depuis de la crise. Heureusement, il y a aussi de bonnes décisions comme compenser la perte de salaire des salariés en chômage partiel.

"La ils ont juste été condamné pour délit de salle gueule sans aucune preuve par un tribunal véreux anti GAFA et a la demande d'un syndicat"

Vous semblez bien informer par la situation dans tous les entrepôts amazon de France. Vous êtes salarié d'amazon sympathisant, journaliste d'investigation ? Les employés sont d'accord pour dire que leur sécurité est assurée ? C'est la donnée la plus importante il me semble.

Mais je vous accorde tout à fait qu'Amazon irrite les pouvoirs français, de part son évasion fiscale et d'une cadence de travail élevée (j'ai reçu une fois un appel sav à 23h30 !)
Ils créent aussi beaucoup d'emplois, c'est un fait. Mais pas sur que la Fnac, par exemple, s'amuse à mesurer les gestes les plus efficaces de ses employés pour préparer une commande, et ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: MAJ2 COVID-19 : Amazon France condamné à ne livrer que l

Message non lupar NellieFF » 16 Avr 2020, 12:03

De toute façon, amende ou pas, fermeture ou pas, suffit juste de commander sur un Amazon.co.uk ou .de et la livraison se fait quand même donc bon, encore un coup d'épée dans l'eau
NellieFF Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen