Forums GAMERGEN
MAJ2 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - La date de sortie et le prix enfin révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ2 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - La date de sortie et le prix enfin révélés
Accéder à la news : MAJ2 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - La date de sortie et le prix enfin révélés
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : la date de sortie enfi
Le prix est de 39.99 en tout cas en preco sur le ps store
-
jedric Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: MAJ - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - La date de sort
39,99€ pour 3 jeux cultes, c'est donné 

-
FaceTween Gamer Hardcore
J'ai hate de me les refaire <3 les redécouvrir va être vraiment cool 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:39,99€ pour 3 jeux cultes, c'est donné
pour les nostalgiques, oui, pour les autres, ça reste à discuter.
Perso je trouve le gameplay très lourd pas particulièrement attirer. Pour lui donner sa chance, il me le faudra bien moins de 40€.
Actuellement quitte a reprendre un vieux plateformer PS1, ce sera Rayman 2 pour le refaire. Et pour les gen plus récentes, j'ai mon rayman 3HD qui me comble.

Après je peux comprendre l’enthousiasme d'une partie de la communauté qui a peut etre découvert le genre avec cette série qui leur rappel aujourd'hui des souvenir de jeunesse.

-
tirano53 Gamer Bronze
Re: MAJ2 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - La date de sor
40€? Mais lol !
J'attends qu'il baisse, 30€ max
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:39,99€ pour 3 jeux cultes, c'est donné
POur des jeux que tu as surement déjà acheté à l'époque ... on n'a pas la même notion de "donné"

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
unshoot1kill Wrote:40€? Mais lol !
Lol jamais content toi xD
S'il avait été à 30 t'aurais demandé à ce qu'il soit à 20... Bref à mon avis 40 c'est le juste prix, on parle d'un remake de 3 jeux là pas d'un simple remaster !
-
VinceSSJ Gamer Bronze
tirano53 Wrote:Perso je trouve le gameplay très lourd pas particulièrement attirer.
....
Après je peux comprendre l’enthousiasme d'une partie de la communauté qui a peut etre découvert le genre avec cette série qui leur rappel aujourd'hui des souvenir de jeunesse.
Crash Bandicoot n'a jamais été considéré comme un plateformer au gameplay "très lourd" que ce soit par les néophytes ou les puristes du genre.
-
Hakase Admin
A 40€, dire que c'est donné est un peut être un peu exagéré, mais ce prix la est loin d'être excessif je trouve, d'autant que, vu que le jeu sortira en version boite, il y aura certainement moyen de le trouver pour moins que ça.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Je rejoins mon VDD, à 40€ c'est pas "donné" Mais faut pas pousser non plus. Surtout que je suis convaincu que beaucoup des personnes qui trouvent ça cher sont les premiers à se ruer sur des séries annuelles comme CoD, FIFA, PES,... à 60 ou 70€ le jeu.
Un remake de 3 jeux cultes, qui ont pas loin d'une vingtaine d'années, c'est pas simplement faire un lifting sur un jeu sorti y a 3ans à peine.
Pour ceux qui n'adhèrent pas, je peux comprendre, mais dire que le gameplay est lourd, non. Ils ont merdé sur les suites mais les deux (voire trois) premiers sont simplement mythiques.
Bref, si la compilation est de qualité, ça va être un carton plein pour Sony et Activision. Pour ma part, ce sera day one. Depuis le temps que j'attends ça !
Un remake de 3 jeux cultes, qui ont pas loin d'une vingtaine d'années, c'est pas simplement faire un lifting sur un jeu sorti y a 3ans à peine.
Pour ceux qui n'adhèrent pas, je peux comprendre, mais dire que le gameplay est lourd, non. Ils ont merdé sur les suites mais les deux (voire trois) premiers sont simplement mythiques.
Bref, si la compilation est de qualité, ça va être un carton plein pour Sony et Activision. Pour ma part, ce sera day one. Depuis le temps que j'attends ça !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
VinceSSJ Wrote:unshoot1kill Wrote:40€? Mais lol !
Lol jamais content toi xD
S'il avait été à 30 t'aurais demandé à ce qu'il soit à 20... Bref à mon avis 40 c'est le juste prix, on parle d'un remake de 3 jeux là pas d'un simple remaster !
Tu me stalk encore ?

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2