La SWITCH, la console qui a coupé la communauté des joueurs (une seule et même famille) en 2 groupes, les enthousiastes (console portable mixte) et les j'ai la plus grosse (console qui tourne à 30fps/900p/1280x720 avec un vieux Tegra)
Bref vous l'aurez compris l'encre coule pour déverser de la joie, de la colère, de l'engouement et des déceptions... Les seuls qui ont raison sont les investisseurs (money, money), et le cours de l'action a baissé... Nintendo va réagir en conséquence, je pense à une baisse de prix pour un tarif plus juste (supposition)...[/quote]
Le problème du prix c'est qu'il ne s'applique qu'en europe. En Amérique, elle coute 299$ (280€ environ) et au japon 29980 yens (moins de 250€) et a ce prix la, personne ne se serait plaint je pense, sauf qu'on voit clairement que les vendeurs européens profite du fait que nintendo n'ait pas donné de prix de base pour nous. Il suffit de voir qu'en Amérique, elle est en rupture de stock et seul le prix est différent, il n'ont pas un line up différent ou quoi que ce soit de plus que nous.
Sinon, j'espère une baisse de prix a au moins 300€ d'ici la sortie