Forums GAMERGEN
MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix chez Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix
Kurapika-Shinji Wrote:C'est juste que nintendo la vend comme console de salon (car il est plus facile de remplacer la wii U que la 3DS au niveau du marketing), mais en vrai c'est une console portable...
Il est 10x plus simple de vendre aux possesseur de 3DS une nouvelle portable pour remplacer la console que de prendre des parts de marché à la PS4/ONE/PC après l'échec monstrueux de la Wii U.
La stratégie de Nintendo est clairement orientée salon peut importe ce qu'en pensent les Fanboy de la marque avec des Licences réputés salon sur une console orienté salon, marketé salon.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: MAJ - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse d
Elle sera à 299€ au lancement dans les Leclerc.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
@CastorTroy11 >
Elle sera ou tu penses qu'elle sera? Si c'est sur, je vais préco la console la bas et annulé ma préco d'amazon.
Elle sera ou tu penses qu'elle sera? Si c'est sur, je vais préco la console la bas et annulé ma préco d'amazon.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Zer01neDev Wrote:LoSanno Wrote:On est toujours loin du juste prix pour cette console avec un hardware de 2012.
2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.
La switch contient un soc Tegra X1(après je suppose que tout le monde le sait), elle supporte également le dernier format de cartes sd allant jusqu'à 2To donc je ne vois nul part un matos de 2007. Venant de la part de quelqu'un qui dit si connaitre dans ce domaine, je trouve ça moyen

-
elrico Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Zer01neDev Wrote:LoSanno Wrote:On est toujours loin du juste prix pour cette console avec un hardware de 2012.
2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.
La switch est un tablette qui a un hardware 2015/2016 (nvidia tegra qui fait partie des dernières générations ), il serait peut-être temps de comparer se qui est comparable....
Sur le site de Nintendo il est clairement dit "console de salon portable", donc rien à voir avec une PS4/xbox!
Ps: si je suis un fanboy, c'est plus envers Sony que Nintendo.
Dernière édition par goldbergg le 20 Jan 2017, 14:45, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Dans tous les cas faut arrêter de dire que la Switch n'est pas une console de salon alors qu'elle est vendue comme telle. La Wii U est morte et a été enterrée beaucoup trop tôt, et la stratégie de Nintendo est clairement salon. Après c'est leur problème d'avoir voulu faire une hybride qui du coup se tape 2 gén de retard. Tablette ou pas, quand on voit la gueule de Mario à peine plus beau que sur Wii U par exemple, ça fait peur 

-
FaceTween Gamer Hardcore
La SWITCH, la console qui a coupé la communauté des joueurs (une seule et même famille) en 2 groupes, les enthousiastes (console portable mixte) et les j'ai la plus grosse (console qui tourne à 30fps/900p/1280x720 avec un vieux Tegra)
Bref vous l'aurez compris l'encre coule pour déverser de la joie, de la colère, de l'engouement et des déceptions... Les seuls qui ont raison sont les investisseurs (money, money), et le cours de l'action a baissé... Nintendo va réagir en conséquence, je pense à une baisse de prix pour un tarif plus juste (supposition)...[/quote]
Le problème du prix c'est qu'il ne s'applique qu'en europe. En Amérique, elle coute 299$ (280€ environ) et au japon 29980 yens (moins de 250€) et a ce prix la, personne ne se serait plaint je pense, sauf qu'on voit clairement que les vendeurs européens profite du fait que nintendo n'ait pas donné de prix de base pour nous. Il suffit de voir qu'en Amérique, elle est en rupture de stock et seul le prix est différent, il n'ont pas un line up différent ou quoi que ce soit de plus que nous.
Sinon, j'espère une baisse de prix a au moins 300€ d'ici la sortie
Bref vous l'aurez compris l'encre coule pour déverser de la joie, de la colère, de l'engouement et des déceptions... Les seuls qui ont raison sont les investisseurs (money, money), et le cours de l'action a baissé... Nintendo va réagir en conséquence, je pense à une baisse de prix pour un tarif plus juste (supposition)...[/quote]
Le problème du prix c'est qu'il ne s'applique qu'en europe. En Amérique, elle coute 299$ (280€ environ) et au japon 29980 yens (moins de 250€) et a ce prix la, personne ne se serait plaint je pense, sauf qu'on voit clairement que les vendeurs européens profite du fait que nintendo n'ait pas donné de prix de base pour nous. Il suffit de voir qu'en Amérique, elle est en rupture de stock et seul le prix est différent, il n'ont pas un line up différent ou quoi que ce soit de plus que nous.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Au USA comme au Japon, de mémoire, les prix s'expriment en HT. Après faut voir en achat US + douanes + Fdp... il reste pas grand chose pour marger...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Zer01neDev Wrote:@goldbergg
Nintendo la clairement dit, c'est une Console de Salon, SALON !

Une console de salon portable, portable, portable.
C'est l'originalité de console, qu'elle soit pour le salon ET portable, portable, portable.
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch ... 48779.html
Et vue que c'est clairement une tablette, elle à un hardware de tablette, et vus la taille, on peut difficilement faire mieux si on ne veux pas que la batterie ne dur que 5 min et/ou qu'elle s’enflamme pour un rien.
En plus sur ta photo on vois clairement la console dans un sac à main et le message vante le coté portable, donc visiblement tu n'est même pas capable d'analyser une photo pour comprendre le message de Nintendo xD
fanlink93 Wrote:Le problème du prix c'est qu'il ne s'applique qu'en europe. En Amérique, elle coute 299$ (280€ environ) et au japon 29980 yens (moins de 250€) et a ce prix la, personne ne se serait plaint je pense, sauf qu'on voit clairement que les vendeurs européens profite du fait que nintendo n'ait pas donné de prix de base pour nous. Il suffit de voir qu'en Amérique, elle est en rupture de stock et seul le prix est différent, il n'ont pas un line up différent ou quoi que ce soit de plus que nous.
Merci de ne pas comparer nos prix TTC et les prix HT des autre partie du globe...
Dernière édition par goldbergg le 20 Jan 2017, 13:18, édité 1 fois.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Tous ces commentaires pour une baisse de 5€ sur amazon. Le monde du jeux vidéo m’impressionnera toujours. 

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Attends que le prix remonte avec Zelda, on va bien rire !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5