Forums GAMERGEN

MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix chez Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse

Message non lupar Lenmaer » 21 Jan 2017, 12:57

Hmm, les précommandes ne doivent pas être terrible pour que les enseignes commencent déjà à baisser le prix et se battre pour offrir la moins chère.
Sacré loi du marché, lol
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar goldbergg » 21 Jan 2017, 13:49

Pour les adhérent fnac, il y a 30€ remboursé sur la carte avec le code SWITCH30.

Une réduction immédiate aurait été préférable, mais bon, c'est déjà sa.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar hamtaro2 » 21 Jan 2017, 14:48

pouahahaaha quand je lis les commentaires j'ai l'impression de voir les experts sur bfm :lol: :lol:

par contre je dirais pas que sa soit une tablette mais plutot une phablette par rapport a sont pouce ;)
sinon moi perso je le prendrais quand elle sera bien descendu de prix pourquoi hurlé ou rager quand il suffit de patienté mais surtout ce qui me fait chier pourquoi nous en europe on doit etre different des americains et japonais niveau de prix c'est purement discriminatoire je vais crée une association contre sa '' touche pas a mon europe '' :lol: :lol:
sinon je m'enfous goblament pour le moment de nintendo
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 21 Jan 2017, 15:11

Pour la X-ème fois, les prix données pour nous sont TTC tandis qu'ils sont HT pour le reste du monde ... est-ce si difficile à retenir une fois pour toutes ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar hamtaro2 » 21 Jan 2017, 16:43

Rapidkiller Wrote:Pour la X-ème fois, les prix données pour nous sont TTC tandis qu'ils sont HT pour le reste du monde ... est-ce si difficile à retenir une fois pour toutes ?

J ai pas lu les info sur ca donc si tu en a je veux bien que tu me le partage car j ai pas un souvenir que des constructeur des consoles annonces des prix hors tva quand sony ou xbox annonces leur prix on le decouvre reellement comme ca dans nos magasins sinon aurais pu annonce sont prix et dire au us et jap que le prix et hors tva donc si je dit des conneries montre moi les preuves sinon prochainement on annonces des prix et mettre 299 us & jap ( hors tva ) mais eur avec tva 35
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miakx » 21 Jan 2017, 17:33

Lenmaer Wrote:Hmm, les précommandes ne doivent pas être terrible pour que les enseignes commencent déjà à baisser le prix et se battre pour offrir la moins chère.
Sacré loi du marché, lol

C'est surtout que les enseignes essaient d'attirer a eux le plus de personnes, sachant que Nintendo ne peut que donner un prix "conseillé" en Europe. A terme, je pense bien que ca finira a 300€ à la sortie, mais chaque enseigne va descendre le prix au fur et a mesure pour faire parler d'elle et tenter de rallier des indécis, je pense.

Et sinon, USA et Japon, les précommandes sont déjà complètes et en rupture il me semble.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Rapidkiller » 21 Jan 2017, 17:57

hamtaro2 Wrote:Quand sony ou xbox annonces leur prix on le decouvre reellement comme ca dans nos magasins sinon aurais pu annonce sont prix et dire au us et jap que le prix et hors tva donc si je dit des conneries montre moi les preuves sinon prochainement on annonces des prix et mettre 299 us & jap ( hors tva ) mais eur avec tva 35

Bah logique que le prix annoncé par Sony se retrouve en magasin vu que tu es en France et qu'en Europe on annonce les prix TTC
Sinon selon les états aux USA le taux n'est pas le même ce qui explique le prix HT

Et pour finir y a pas eu de news vu que c'est comme cela depuis bien longtemps :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Re: Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix

Message non lupar Zer01neDev » 21 Jan 2017, 18:07

peste mojo Wrote:
Zer01neDev Wrote:
LoSanno Wrote:On est toujours loin du juste prix pour cette console avec un hardware de 2012.

2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.

LOOOL

Le Tegra X1 a été présenté au Consumer Electric Show 2015. fin d'année mec ....

On parle en terme de perfs, pas en terme d'années, :arrow: Tu sort
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ALsf2 » 21 Jan 2017, 19:18

Cdiscount a fait un nouveau pack avec Zelda + cadre 3D. Avec celui-ci, le prix de la console tombe à 300 euros.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=13|cd
Avatar de l’utilisateur ALsf2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tailslol » 21 Jan 2017, 19:24

Zer01neDev Wrote:
peste mojo Wrote:
Zer01neDev Wrote:On est toujours loin du juste prix pour cette console avec un hardware de 2012.

2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.

LOOOL

On parle en terme de perfs, pas en terme d'années, :arrow: Tu sort[/quote]

au niveau perf c 'est la shield tv 2017 mini présenté au ces il y a quelques semaines vu que c'est la meme puce...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 22 Jan 2017, 01:00

Zer01neDev Wrote:On parle en terme de perfs, pas en terme d'années, :arrow: Tu sort

Le tu sors est de trop. Deux fois que ce topic doit être modéré à cause de tes messages provocateurs envers les autres.

Donc on baisse d'un ton et on arrête de prendre les autres de haut afin de revenir à un débat serein.

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Jan 2017, 07:28

tailslol Wrote:
Zer01neDev Wrote:
peste mojo Wrote:2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.

LOOOL

On parle en terme de perfs, pas en terme d'années, :arrow: Tu sort

au niveau perf c 'est la shield tv 2017 mini présenté au ces il y a quelques semaines vu que c'est la meme puce...[/quote]

sauf que comparer une console de salon de 2kg a une console portable dotée d'un écran de 6" c'est stupide...

Sinon autant comparer un iphone avec une tour au même prix. Effectivement un pc a 800€ fait tourner des jeux que l'iphone ne peut faire tourner...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen