Forums GAMERGEN

MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix chez Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix

Message non lupar tailslol » 22 Jan 2017, 10:30

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tailslol Wrote:
Zer01neDev Wrote:
peste mojo Wrote:2012 ? Tu rigole, c'est les PS4/One qui on un Hardware de 2012, la Switch c'est 2006 voir 2007 le HW.

LOOOL

Le Tegra X1 a été présenté au Consumer Electric Show 2015. fin d'année mec ....
On parle en terme de perfs, pas en terme d'années, :arrow: Tu sort

au niveau perf c 'est la shield tv 2017 mini présenté au ces il y a quelques semaines vu que c'est la meme puce...
sauf que comparer une console de salon de 2kg a une console portable dotée d'un écran de 6" c'est stupide...

Sinon autant comparer un iphone avec une tour au même prix. Effectivement un pc a 800€ fait tourner des jeux que l'iphone ne peut faire tourner...

ho si tu veux comparer avec une tablette
tu a la pixel c qui a un tegra x1 aussi et c'est 500euro pas loins en prix je crois...

ha oui cdiscount vends maintenant la console + zelda a 365 euro je crois ce qui fait une console a presque 299 euro...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Jan 2017, 13:48

tailslol Wrote: ho si tu veux comparer avec une tablette
tu a la pixel c qui a un tegra x1 aussi et c'est 500euro pas loins en prix je crois...
ha oui cdiscount vends maintenant la console + zelda a 365 euro je crois ce qui fait une console a presque 299 euro...

300€ et 500€ c'est sur c'est presque pareil... c'est juste 1.7 fois plus cher mais bon... après on aura les mêmes qui diront qu'un pc a 700€ c'est hors de prix quand une console est a 400€ et que l’écart de puissance ne le justifie pas...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tailslol » 22 Jan 2017, 15:04

Kurapika-Shinji Wrote:
tailslol Wrote: ho si tu veux comparer avec une tablette

300€ et 500€ c'est sur c'est presque pareil... c'est juste 1.7 fois plus cher mais bon... après on aura les mêmes qui diront qu'un pc a 700€ c'est hors de prix quand une console est a 400€ et que l’écart de puissance ne le justifie pas...

c 'est le meme genre de soc (tegra x1) que la switch,je trouve que on s'en tire bien avec une console a 300 euro si tu comprends pas l’allusion depuis le debut au lieu de tenter de me contredire a chaque fois.
avec ton histoire de pc sans aucun sens...
et la shield tv mini est a 200 euro sans écran mais le poids et la taille est très proche de la switch .
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Re: MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse

Message non lupar goldbergg » 23 Jan 2017, 13:07

Bon bin elle est passé à 319,00€ aussi sur Amazon.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar asgarde54 » 23 Jan 2017, 20:32

encore revu à la baisse sur Amazon 314€

c'est bon ça allez y baisser encore le prix.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: romain

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Jan 2017, 10:33

314 sur la fnac, en prenant l'essai gratuit 30jours à fnac+ on a 20€ en BA (dès 150€ d'achat, cumulable avec les autres offres commerciales) + 30€ de BA avec le code SWITCH30

Avec les bons d'achat, ca revient a 265€
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 25 Jan 2017, 20:20

310 € pour la version néon/bleu sur Amazon.
Encore un peu et ça va être à 300€ :)
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen