Forums GAMERGEN
MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix chez Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu a la pixel c qui a un tegra x1 aussi et c'est 500euro pas loins en prix je crois...
ha oui cdiscount vends maintenant la console + zelda a 365 euro je crois ce qui fait une console a presque 299 euro...
-
tailslol Gamer Pro
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix
tailslol Wrote: ho si tu veux comparer avec une tablette
tu a la pixel c qui a un tegra x1 aussi et c'est 500euro pas loins en prix je crois...
ha oui cdiscount vends maintenant la console + zelda a 365 euro je crois ce qui fait une console a presque 299 euro...
300€ et 500€ c'est sur c'est presque pareil... c'est juste 1.7 fois plus cher mais bon... après on aura les mêmes qui diront qu'un pc a 700€ c'est hors de prix quand une console est a 400€ et que l’écart de puissance ne le justifie pas...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse de prix
Kurapika-Shinji Wrote:tailslol Wrote: ho si tu veux comparer avec une tablette
300€ et 500€ c'est sur c'est presque pareil... c'est juste 1.7 fois plus cher mais bon... après on aura les mêmes qui diront qu'un pc a 700€ c'est hors de prix quand une console est a 400€ et que l’écart de puissance ne le justifie pas...
c 'est le meme genre de soc (tegra x1) que la switch,je trouve que on s'en tire bien avec une console a 300 euro si tu comprends pas l’allusion depuis le debut au lieu de tenter de me contredire a chaque fois.
avec ton histoire de pc sans aucun sens...
et la shield tv mini est a 200 euro sans écran mais le poids et la taille est très proche de la switch .
-
tailslol Gamer Pro
Re: MAJ2 - Nintendo Switch : déjà une (toute petite) baisse
Bon bin elle est passé à 319,00€ aussi sur Amazon.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
encore revu à la baisse sur Amazon 314€
c'est bon ça allez y baisser encore le prix.
c'est bon ça allez y baisser encore le prix.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
314 sur la fnac, en prenant l'essai gratuit 30jours à fnac+ on a 20€ en BA (dès 150€ d'achat, cumulable avec les autres offres commerciales) + 30€ de BA avec le code SWITCH30
Avec les bons d'achat, ca revient a 265€
Avec les bons d'achat, ca revient a 265€
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
310 € pour la version néon/bleu sur Amazon.
Encore un peu et ça va être à 300€
Encore un peu et ça va être à 300€

-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5