Forums GAMERGEN

MAJ2 - Nintendo Switch : la console bientôt à 299 € ? Les prix continuent de baisser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : la console bientôt à 299 € ? Les prix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Jan 2017, 15:16

potiyop Wrote:Elle est à 365€ en pack avec zelda sur C Discount, donc la console revient à 300€

sauf qu'a auchan, Zelda est a 55€, donc avec les 299€ de la console chez la fnac, ca fait 355€ l'ensemble
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: MAJ - Nintendo Switch : la console bientôt à 299 € ? Les

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Jan 2017, 15:19

ça y est, 299€ nue a la fnac : http://jeux-video.fnac.com/n470487/Nint ... les-Switch .
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar unshoot1kill » 26 Jan 2017, 16:26

saeba25 Wrote:Merci pour les infos.

Mais lequel de ces revendeurs est le plus fiable en terme de livraison pour le jour de la sortie "officiel" ou assez proche ?

Amazon sans hésiter. Des centaines de commandes et toujours à l'heure
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saeba25 » 26 Jan 2017, 16:47

unshoot1kill Wrote:
saeba25 Wrote:Merci pour les infos.

Mais lequel de ces revendeurs est le plus fiable en terme de livraison pour le jour de la sortie "officiel" ou assez proche ?

Amazon sans hésiter. Des centaines de commandes et toujours à l'heure

Merci pour l’info, je vais vraiment arrêter d'acheter chez micromania, ils se font trop marge sur notre q !
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar assassindu13 » 26 Jan 2017, 17:17

potiyop Wrote:Elle est à 365€ en pack avec zelda sur C Discount, donc la console revient à 300€

359€ avec zelda et 299€ sans
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Re: MAJ2 - Nintendo Switch : la console bientôt à 299 € ? Le

Message non lupar DplanetHD » 26 Jan 2017, 18:01

Très bien !
Ma préco va donc se mettre automatiquement à jour niveau prix...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ano0 » 26 Jan 2017, 18:59

CK_CRASH71fr Wrote: En France, Nintendo n'a pas le droit d'imposer un tarif donc c'est les commerçants qui choisissent à quel prix ils souhaitent la vendre .

Maintenant c plutôt la course au plus offrent !

mais il doit bien y avoir quand même un prix de base que demanderai nintendo ? genre 200 euros sur chaque vente sur un prix de 300 euros affiché par un commerçant ? !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 26 Jan 2017, 20:36

Préco le pack Zelda à 349€ sur Amazon :)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar tailslol » 26 Jan 2017, 23:26

Rapidkiller Wrote:Préco le pack Zelda à 349€ sur Amazon :)

ha enfin il retrouvent la raison,le pétage de plomb 350 euro la console nue au debut ...
on aurais fait des importation du japon lol...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Jan 2017, 15:45

ano0 Wrote:
CK_CRASH71fr Wrote: En France, Nintendo n'a pas le droit d'imposer un tarif donc c'est les commerçants qui choisissent à quel prix ils souhaitent la vendre .

Maintenant c plutôt la course au plus offrent !

mais il doit bien y avoir quand même un prix de base que demanderai nintendo ? genre 200 euros sur chaque vente sur un prix de 300 euros affiché par un commerçant ? !

Non, en france, le fournisseur (nintendo ici), ne donne aux revendeur que le prix auquel ils leur propose un article.

Ensuite, les revendeurs sont en roue libre, du moment qu'ils ne revendent pas sous le prix d'achat (hors période de soldes).

Si Nintendo la vend a 100€ HT, les magasins ont le droit de mettre a 120€ s'ils veulent, ou 800€, c'est eux qui gère.

Leur intérêt étant de garder une cohérence entre leur marge, et la quantité revendue
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Valo1000 » 29 Jan 2017, 01:53

Moi j'ai précommandé uniquement l'édition collector de Zelda sur switch, car elle est parti à une vitesse folle.
La console je ne pense pas la préco, j'attendrai un petit moi ou deux on verra ce que cela donne niveau retour d'utilisateur.

Mais bon comme je sait que je risque fortement de craquer...., j'ai pris le collector du jeu Zelda quoi.... :roll:

L'information que je souhaite savoir surtout c'est que va ton payer dans le service multijoueur de Nintendo, si c'est 30/50€ l'année comme Sony et crosoft... un moment-là va falloir choisir quel abonnement on veut....
Déjà que ce n'est pas donné internet si en plus derrière on rajoute pffff, enfin bon c'est pour financé les personnes travaillant derrière toute l'architecture réseau aussi.
J'espère qu'ils font amélioré leur service de jeux en ligne, car c'est pas terrible sur wii u et 3DS
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Fév 2017, 15:43

Valo1000 Wrote:Moi j'ai précommandé uniquement l'édition collector de Zelda sur switch, car elle est parti à une vitesse folle.
La console je ne pense pas la préco, j'attendrai un petit moi ou deux on verra ce que cela donne niveau retour d'utilisateur.

Mais bon comme je sait que je risque fortement de craquer...., j'ai pris le collector du jeu Zelda quoi.... :roll:

L'information que je souhaite savoir surtout c'est que va ton payer dans le service multijoueur de Nintendo, si c'est 30/50€ l'année comme Sony et crosoft... un moment-là va falloir choisir quel abonnement on veut....
Déjà que ce n'est pas donné internet si en plus derrière on rajoute pffff, enfin bon c'est pour financé les personnes travaillant derrière toute l'architecture réseau aussi.
J'espère qu'ils font amélioré leur service de jeux en ligne, car c'est pas terrible sur wii u et 3DS

J'ai pas fait énormément de partie multijoueur sur wii U, mais j'ai pas eu souvenir de soucis sur smash et mario kart (contrairement a smash sur wii ou j'ai eu des lag horrible, mais qui m'ont permis d'avoir des super replay absurdes :mrgreen: ).
Alors que sur ps3, j'ai abandonné très vite le mode en ligne car c'était tout le temps foireux (pour ca que le ps- c'est sans mois)
Image
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen