Forums GAMERGEN

Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Myrage » 14 Aoû 2013, 22:10

Imposer un accessoire à l'achat tout en le rendant dispensable a l'utilisation...
C'est des bons coté marketing chez MS... :lol:
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Anon960 » 14 Aoû 2013, 22:52

Kinect est un élément clé de la console, Xbox All-in-One. Depuis le temps que Microsoft le répète...
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar eSkYcHo » 14 Aoû 2013, 23:02

Roooh !..

Ils ne veulent pas qu'elle soit obligatoire donc Microsoft fait une fleure et ça râle encore car elle se trouve tout de même dans le pack.

Vous n'êtes pas au marché où l'on se sert :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Edward L. » 14 Aoû 2013, 23:44

Ichimaru777 Wrote:
NLF EquinoX Wrote:heureusement qu'ils l'obligent dans les packs !

Je comprendrai jamais ceux qui voudront la xbox one, mais pas le kinect -_-'

Peut-être parce que les joueurs s'en foutent royalement.

Kinect aura de l’intérêt seulement si les dev en font quelque chose de bien. Si c'est pour balancer une fonctionnalité Kinect bien naze dans les jeux pour dire "on a mis du Kinect", je vois pas l’intérêt.
J'espère que MS fera des bon jeux exclu Kinect et pas des m***e comme il y a sur 360.

En dehors des jeux, pour moi, Kinect c'est useless.


Sauf que là, Kinect est avec chaque Xbox One vendue, donc le parc de Kinect sera plus conséquent et donc les développeurs seront plus enclins à l'exploiter...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar MDi911 » 14 Aoû 2013, 23:47

Pour ceux qui pensent que Kinect ne sert à rien.. Je vous laisse lire ce p'tit article qui donne mon avis, libre à vous de le lire .. Pour les curieux, c'est ici que sa se passe http://www.e-geeky.com/2013/08/kinect-what-else.html :D
MDi911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 20 Juil 2013, 06:40

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Sqweegel » 15 Aoû 2013, 01:28

Il était évident hélas qu'il ne propose pas un bundle sans Kinect. On se serait rendu compte du véritable prix de la console vu que le Kinect 1.0 est deja vendu 100€ le nouveau devrait être de 150€ minimum.
Bref je suis scandalisé que MS nous impose cette accessoire.
J'ai cru voir que Kinect était parfait pour la visio conférence :shock: :shock: :shock:
Pourquoi faire ???
Je me sert de de Skype pour faire de la visio a plusieurs avec une caméra HD depuis 6 ans déjà. Ou est le progrès avec Kinect ? Elle nous reconnait, ok ....et alors ?
J'ai Kinect, j'ai essayé de l'utiliser a son max, mais désolé c'est juste un gadget marrant au debut puis on se rend compte que c'est juste une caméra en faite.
Je pense vraiment que c'est une technologie prometteuse, mais il est encore beaucoup trop tôt.On est vraiment loin d'intéragir instantanement, dialoguer avec sa caméra.
Je crois que MS se sert de nous gamer, véritable passionné pour pouvoir intégrer cette technologie dans tous les écrans du monde quand elle sera vraiment au point ( environ 10ans). Les constructeurs Télé choisiront Kinect comme caméra de reconnaissance car MS était les 1er et qu'ils auront deja vendu plus de 100 millions de Kinect.

Je ne parlerai pas de la communication de MS. :mrgreen:
Autant d'annonce puis de desannonce, C'est du jamais vu :shock:
Après l'échec de Windows 8, L'arrêt de Windows RT et la cacophonie autour de la Xbox One, Je prédit plein de licenciement dans les années a venir, hélas.

Je pense que la Xbox One va cartonner aux Etats Unis pour le reste ça sent vraiment mauvais.

Pour ma part c'est au revoir Xbox.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Aoû 2013, 16:17

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Myrage » 15 Aoû 2013, 03:00

Moi je suis un vieux de la vieille et le jeu video pour moi c'est une console + un pad, pas de faire le guignol devant ma TV...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Rapstar » 15 Aoû 2013, 12:32

Logique dans 2 ans maybe sans.
Car s'ils le font maintenant sans c'est du suicide, il faut un parc conséquent et un retour sur investissement.
Rapstar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2013, 18:35

Re: Major Nelson : pas de bundle Xbox One sans Kinect

Message non lupar Ichimaru777 » 15 Aoû 2013, 15:35

Kysshin Wrote:Sauf que là, Kinect est avec chaque Xbox One vendue, donc le parc de Kinect sera plus conséquent et donc les développeurs seront plus enclins à l'exploiter...

Je demande à voir le résultat.
Si c'est pour mettre un bout de Kinect dans un jeu pour dire "c'est bon, on a fait un truc", wahou quoi !!. Ça me rappelle les mini jeux du PS eyes sur PS2.

MDi911 Wrote:Pour ceux qui pensent que Kinect ne sert à rien.. Je vous laisse lire ce p'tit article qui donne mon avis, libre à vous de le lire .. Pour les curieux, c'est ici que sa se passe http://www.e-geeky.com/2013/08/kinect-what-else.html :D

Wahou, trop cool, on parle pas une seule fois de jeux là dedans :roll:


Myrage Wrote:Moi je suis un vieux de la vieille et le jeu video pour moi c'est une console + un pad, pas de faire le guignol devant ma TV...

+1
Et le coup du "je peux remplacer ma zappette par la voix", je trouve ça sympa 2-3 fois, et après je m'en cogne un peu.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen