Forums GAMERGEN

Malgré la Switch et Zelda, la PS4 reste la reine de la couverture média

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Malgré la Switch et Zelda, la PS4 reste la reine de la c

Message non lupar Domix » 29 Mar 2017, 16:53

Big Boss Wrote:WW et TP? Sérieusement?
Wind Waker est un jeu vide (et oui, n'en déplaise aux détracteurs, il n'y a pas grand chose à faire dans WW), TP faut s'accrocher pour apprécier le jeu avec tous les dialogues inutiles et la transformation en loup qui casse totalement le rythme. J'ai même préféré SS...

Ho durdur, j'ai adoré WW, même si les voyages en bateau sont interminable.
Ensuite TP, il fait partie de mes préférés. Et moi la transformation Loups j'ai adoré.
C'est un peu comme dans OOT, tu fait une action étant enfant, y'a une répercutions sur le monde une fois adulte.
Le loups ( pour moi bien sur ) apporte un regard différent sur l'univers du jeu.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Malgré la Switch et Zelda, la PS4 reste la reine de la c

Message non lupar goldbergg » 29 Mar 2017, 17:30

Dan Almendra Wrote:Je suis désolé, mais un Zelda c'est (c'était ?) avant tout un récit, une histoire d'un héros ficelée et maitrisée qui nous tiens en halène pendant un long moment. Dans ce Zelda, C'est pas le cas.

Moué...
J'ai fais tous les Zelda 2D (a l’exception de ces deux bouse sur DS que l'on contrôle au stylet et du 2 sur nes) et uniquement le dernier en 3D (sur switch) les autre ne m'ont jamais trop emballé (puis sa me disais rien d'acheter les console).

Et non, concernant l'origine (en 2D donc) les histoire était relativement light (se qui ne les empêchait pas d'être intéressante), se qui comptais c'était avant tous l’aventure (j'entend par là l'exploration de la map, les donjon, les boss, etc...) et le dernier zelda est justement un gros retour aux source et c'est très bien!

Dan Almendra Wrote:Aventure ? dès les premières 30min du jeu on sait tout sur l'histoire et ce ne sont pas les 12 flashback insignifiants qui vont donner de la magie au scénario.

Tu confonds aventure et histoire...
On peut très bien partir a l'aventure sans histoire avec juste un but indécis.

Dan Almendra Wrote:on pas dû jouer au même jeu: des ralenti des qu'il y a un peu trop objets affiché à l'écran.

Je te confirme qu'on a pas du tous joué au même jeux ;)
(et je joue aussi bien en portable qu'avec le dock)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen