Forums GAMERGEN
Manette Xbox One sur PC : Albert Pennelo et le Major Nelson s'expriment sur l'avancement des pilotes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Manette Xbox One sur PC : Albert Pennelo et le Major Nelson s'expriment sur l'avancement des pilotes
Accéder à la news : Manette Xbox One sur PC : Albert Pennelo et le Major Nelson s'expriment sur l'avancement des pilotes
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Manette Xbox One sur PC : Albert Pennelo et le Major Nel
hehe j'ai les deux manettes aussi. Je garde la Titanfall pour mon PC, comme j'avais gardé la Tomb Raider special edition.
Je suis sûr de ne pas tromper comme ça.
J'ai vraiment hâte, car pour moi, ça reste le meilleur pad à tous les niveaux.
Je suis sûr de ne pas tromper comme ça.

J'ai vraiment hâte, car pour moi, ça reste le meilleur pad à tous les niveaux.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Il y a déjà des drivers non-officiel depuis un moment maintenant, 2 de tension les mecs, moins rapide que des amateurs.
-
Yurippe9 Gamer Pro
Dès que les driveurs officiel sortent, je prend. Meilleur manette sur le marché.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Yurippe9 Wrote:Il y a déjà des drivers non-officiel depuis un moment maintenant, 2 de tension les mecs, moins rapide que des amateurs.
chuuut ... on va dire que tu troll...
et puis, on a aucune preuve que les drivers que tu parle fonctionne vraiment... ils sont pas disponible sur le site officiel de windows...^^ d'ailleurs Microsoft va bientôt organisé un concours pour recruter ses ingénieurs, le gagnant aura droit a un devkit pour la xboxone s'il arrive a trouvé comment faire cuire une pizza avec le bloc alim ...
bon bein faut que j'reprenne mes pillule moi ca va plus...
Vive Saint Microsoft...
-
alown Gamer Averti
@ alown
Yurripe9 a bien raison d'en faire part pour ceux qui désirent tester ces drivers non-officiels. Il ne troll en aucun cas; mais pour raconter ce genre de chose en faisant du hors sujet, tu te rabaisses au plus bas niveau de la connerie humaine.
Bien à toi.
Yurripe9 a bien raison d'en faire part pour ceux qui désirent tester ces drivers non-officiels. Il ne troll en aucun cas; mais pour raconter ce genre de chose en faisant du hors sujet, tu te rabaisses au plus bas niveau de la connerie humaine.
Bien à toi.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
eSkYcHo Wrote:@ alown
Bien à toi.
je ne me rabaisse pas, je ne me prend pas au sérieux... excuse moi si je t'ai vexé, j'en suis navré
-
alown Gamer Averti
@ alown
Sache que certain code non officiel fonctionne bien mieux que les officiels puis si c'est officieux tu ne les trouveras pas sur le site de Microsoft
Ce n'est pas parce que c'est certifier par truc, machin et bidule que ça fonctionnera mieux il faut tester avant de dire que c'est de la merde
Sache que certain code non officiel fonctionne bien mieux que les officiels puis si c'est officieux tu ne les trouveras pas sur le site de Microsoft
Ce n'est pas parce que c'est certifier par truc, machin et bidule que ça fonctionnera mieux il faut tester avant de dire que c'est de la merde
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
J'espère que les drivers officiels pourront gérer les vibrations dans les gâchettes.
Une chance que ça arrive ? Est-ce que les non-officiels le gèrent ?
Une chance que ça arrive ? Est-ce que les non-officiels le gèrent ?
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
roukxwel Wrote:@ alown
c'est de la m***e
ok, c'était de l'ironie...
Vive saint Microsoft !
-
alown Gamer Averti
Mais alown a lancé un faux troll faut pas le prendre au sérieux, c'était 100% ironie !
Je me trompe
?
Je me trompe

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Je ne le prend pas mal. Je défend les membres contre les trolls.
Après, si c'est de l'ironie, en écrit, on le mentionne avec une balise ou autre [ironie] lol ....
Après, si c'est de l'ironie, en écrit, on le mentionne avec une balise ou autre [ironie] lol ....
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2