Forums GAMERGEN
Manette Xbox One : une date de sortie et des photos de l'adaptateur sans fil pour Windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste à l'installation, faut préciser que tu souhaites installer le pilote bluetooth
Juste à l'installation, faut préciser que tu souhaites installer le pilote bluetooth

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Manette Xbox One : une date de sortie et des photos de l
Merci pour le soutien :p
J'avais commencé par installer le plus populaire et j'ai vu toutes les pubs. J'ai tout de suite tout désinstallé et lancé un scan pour voir si mon PC n'était pas infecté.
Puis j'ai découvert celui là (y'a une version pour les manettes de PS4 aussi), j'ai dû un peu chipoter quand j'ai voulu connecter 4 manettes en même temps mais au final, ça fonctionne très bien, sans pub, sans lag,...
J'avais commencé par installer le plus populaire et j'ai vu toutes les pubs. J'ai tout de suite tout désinstallé et lancé un scan pour voir si mon PC n'était pas infecté.
Puis j'ai découvert celui là (y'a une version pour les manettes de PS4 aussi), j'ai dû un peu chipoter quand j'ai voulu connecter 4 manettes en même temps mais au final, ça fonctionne très bien, sans pub, sans lag,...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Moi aussi quand je jouais avec ma manette de PS3 j'utilisais MotionInJoy. Mais après quelques bluescreens, j'ai désinstallé et trouvé cette alternative, bien meilleure 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Geeooff Wrote:Minarulother Wrote:Ils ne pouvaient pas faire en sorte que la manette communique via bluetooth tout simplement ?
Le bluetooth tel qu'on le connait implique trop de lag, c'est pour ça que la plupart des constructeurs de périphériques consoles (ou même PC, regarde Logitech et sa techno Unifying) utilisent une techno propriétaire par dessus la fréquence du bluetooth.
la blague...
la wiiu utilise du bluetooth et elle envois de la video en plus des inputs!
et sans lag...ca arrive meme avant que le signal soit decompressé par ta tv en hdmi (environ 1 seule frame de lag par rapport a la carte video alors que les ecran ont un minimum de 10 ms de lag pour un moniteur et 250ms de lag pour une tv...
-
tailslol Gamer Pro
Pendant ce temps là les filaires fonctionne impeccable et on joue rarement très loin de l'écran. Ou bien les DS4 fonctionnent parfaitement sans fil .. et a regarder au prix de tout inclus elle revient moins chère. Faut-il encore ne pas être trop fermé à cause de la marque 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Pendant ce temps là les filaires fonctionne impeccable et on joue rarement très loin de l'écran. Ou bien les DS4 fonctionnent parfaitement sans fil .. et a regarder au prix de tout inclus elle revient moins chère. Faut-il encore ne pas être trop fermé à cause de la marque
la bonne vieille manette de 360 filaire coute le prix de l adaptateur avec un cable de 3m et sans lag.
elle est plus solide en plus...

-
tailslol Gamer Pro
tailslol Wrote:Jaiden Wrote:Pendant ce temps là les filaires fonctionne impeccable et on joue rarement très loin de l'écran. Ou bien les DS4 fonctionnent parfaitement sans fil .. et a regarder au prix de tout inclus elle revient moins chère. Faut-il encore ne pas être trop fermé à cause de la marque
la bonne vieille manette de 360 filaire coute le prix de l adaptateur avec un cable de 3m et sans lag.
elle est plus solide en plus...
Ma bonne vieille manette 360 filaire. . Pour rien au monde je m'en passerais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Ma bonne vieille manette 360 filaire. . Pour rien au monde je m'en passerais.
Tout pareil ! ^^
Sur PC, j'aime beaucoup ! Et puis, moi qui ai connu des problèmes de batteries sur la manette sans fil, t'es bien content de trouver la filaire pour te dépanner, que ce soit sur 360 ou PC ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3