Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 : 1,2 million d'exemplaires écoulés dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que la WiiU ne reçois pas de maj.
Et sans oublier jeux multi buggés autant sur wiiu que sur les autre plateforme qui ne reçoivent pas de patch de correction parce que les jeux ce sont mal vendu dessus (qui a dit batman arkham origins et AC
)
Ne commence pas pointé les DLC et les maj tout le monde est logé a la même enseigne pour ce qui est des jeux multi. (enfin pas vraiment puisque les tiers ne ce gêne pas pour ne pas patché les jeux wiiU avec des bug)
Parce que la WiiU ne reçois pas de maj.

Et sans oublier jeux multi buggés autant sur wiiu que sur les autre plateforme qui ne reçoivent pas de patch de correction parce que les jeux ce sont mal vendu dessus (qui a dit batman arkham origins et AC

Ne commence pas pointé les DLC et les maj tout le monde est logé a la même enseigne pour ce qui est des jeux multi. (enfin pas vraiment puisque les tiers ne ce gêne pas pour ne pas patché les jeux wiiU avec des bug)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 : 1,2 million d'exemplaires écoulés dans le
Je n'ai pas dis qu'elle recevait pas de mise à jour
Encore heureux qu'elle en a, non?
J'ai dis que ces concurrentes, malgré les MAJ, ne lisaient toujours pas l'ensemble DVD/Bluray 2D/3D /CD . Sur WiiU ce genre de MAJ n'intéresserait personne, je pense. En tout cas, pas moi.

Encore heureux qu'elle en a, non?
J'ai dis que ces concurrentes, malgré les MAJ, ne lisaient toujours pas l'ensemble DVD/Bluray 2D/3D /CD . Sur WiiU ce genre de MAJ n'intéresserait personne, je pense. En tout cas, pas moi.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Là oui ces mieux formulés et je croit qu'on est d'accord. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'adore ceux qui sont des moutons et qui croient qu'une console si elle n'est pas au même registre qu'une autre ne vaut rien Plus sérieusement Nintendo depuis des années progresse à son rythme alors si on achète pas la console juste parce qu'elle n'a pas la même configuration que celle des concurrent j'ai envie de dire que t'es une personne superficiel qui à la moindre amélioration technique sauter telle un mouton sur l'achat ! Il faut savoir jouer pour s'amuser et non pour suivre une tendance et sa nintendo l'a bien compris
Sa me fait penser au mouton qui change de portable tout les ans car une petit maj technique vient de sortir et va repayer leur portable au prix fort
Sa me fait penser au mouton qui change de portable tout les ans car une petit maj technique vient de sortir et va repayer leur portable au prix fort

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Je suis sans doute un vieux a 45 balais mais j'adore cette console justement parce qu'elle se limite a ce qu'on lui demande: JOUER .. et y prendre un plaisir enorme. Pas besoin de facedebook et compagnie, bluray, mp3,etc....
Perso j'ai pris un plaisir certain a refaire trine 2 dans le canapé sur grand ecran plutot que devant le pc.. Des petits jeux comme nano assault sont tout aussi excellent. J'ai adoré le Lego Marvel, wonderful 101..etc.. et je parle pas du sublime mario 3d world juste avant cette perle de mariokart 8. Si je veux du fps pur et dur j'ai le choix sur le pc, pareil pour les simulations en tout genre mais je ne m'amuse pas autant que sur le canapé, seul ou avec des amis, c'est pas le même plaisir mais quel pied cette wii u !!
Evidemment la majorité vous êtes jeunes, donc une génération de geeks victimes du marketing et de la pub, on vous bourre le mou et vous achetez des trucs bourrés de DLC et contribuez généreusement a vous faire tracer dans vos moindres faits et gestes sur vos reseaux sociaux ah ah ah.. Continuez, y'en a pleins qui gagnent des ronds sur votre dos en plus de vous ficher lol.. Je parle meme pas des telephones portables, vous ne pourriez pas vire sans mdr...
Bref le formatage a bien été effectué, donc vous foncez sur xbox one et ps4 tête baissée, continuez, ok, mais la wii u reste et demeure la seule a conserver l'esprit originel des consoles, a savoir jouer, pour le fun et prendre du plaisir !
Quand au gamepad, il permet de jouer tv eteinte, sert de telecommande, et est vraiment génial pour naviguer sur internet, une application youtube est egalement dédié a ce dernier, la visioconference est nickel aussi entre ami, beaucoup de jeux l'utilisent, pas tous certes, mais beaucoup, au minimum toujours pour jouer tv éteinte ce qui est vraiment excellent.
Pour le reste rien ne vous empeche de vous astiquer lol pour savoir qui a le plus gros hardware ^^.
Je ne crache pas sur les autres consoles, du tout, grand bien vous fasse si vous vous eclatez avec, je m'en fous simplement, elles ne m'interessent pas pour ce que je cherche dans une console de jeu, mais arretez de vouloir toujours descendre en flammes cette console, la wii u est juste géniale, moins chère, petite, silencieuse, de tres bons jeux dessus et beaucoup d'autres perles a venir.
Vous n'aimez pas Nintendo, ok, vous avez le reste donc, plus cher et forcément mieux ^^... Bon jeu !
Perso j'ai pris un plaisir certain a refaire trine 2 dans le canapé sur grand ecran plutot que devant le pc.. Des petits jeux comme nano assault sont tout aussi excellent. J'ai adoré le Lego Marvel, wonderful 101..etc.. et je parle pas du sublime mario 3d world juste avant cette perle de mariokart 8. Si je veux du fps pur et dur j'ai le choix sur le pc, pareil pour les simulations en tout genre mais je ne m'amuse pas autant que sur le canapé, seul ou avec des amis, c'est pas le même plaisir mais quel pied cette wii u !!
Evidemment la majorité vous êtes jeunes, donc une génération de geeks victimes du marketing et de la pub, on vous bourre le mou et vous achetez des trucs bourrés de DLC et contribuez généreusement a vous faire tracer dans vos moindres faits et gestes sur vos reseaux sociaux ah ah ah.. Continuez, y'en a pleins qui gagnent des ronds sur votre dos en plus de vous ficher lol.. Je parle meme pas des telephones portables, vous ne pourriez pas vire sans mdr...
Bref le formatage a bien été effectué, donc vous foncez sur xbox one et ps4 tête baissée, continuez, ok, mais la wii u reste et demeure la seule a conserver l'esprit originel des consoles, a savoir jouer, pour le fun et prendre du plaisir !
Quand au gamepad, il permet de jouer tv eteinte, sert de telecommande, et est vraiment génial pour naviguer sur internet, une application youtube est egalement dédié a ce dernier, la visioconference est nickel aussi entre ami, beaucoup de jeux l'utilisent, pas tous certes, mais beaucoup, au minimum toujours pour jouer tv éteinte ce qui est vraiment excellent.
Pour le reste rien ne vous empeche de vous astiquer lol pour savoir qui a le plus gros hardware ^^.
Je ne crache pas sur les autres consoles, du tout, grand bien vous fasse si vous vous eclatez avec, je m'en fous simplement, elles ne m'interessent pas pour ce que je cherche dans une console de jeu, mais arretez de vouloir toujours descendre en flammes cette console, la wii u est juste géniale, moins chère, petite, silencieuse, de tres bons jeux dessus et beaucoup d'autres perles a venir.
Vous n'aimez pas Nintendo, ok, vous avez le reste donc, plus cher et forcément mieux ^^... Bon jeu !
-
gsxr1000 Gamer du Dimanche
Re: Mario Kart 8 : 1,2 million d'exemplaires écoulés
Cette Wii U et Mario Kart me donne envie, surtout quand je repense à mes heures de jeux avec Double Dash sur GameCube et MK Wii, mais le prix de la console et le peu de jeux qu'il y a dessus me freine vraiment, c'est dommage la console à un bon potentiel mais malheureusement pas exploité à fond, j'attends la sortie de beaucoup de perle pour pouvoir me la procurer. J'ai toujours aimé Big N, j'ai eu beaucoup de leur console parce que leur catalogue de jeux étaient bien fourni et surtout excellent mais la petit Wii U c'est pas encore ça. Courage à Nintendo qui j'en doute pas va encore nous pondre des bijoux comme toujours !!!
En attendant je reste sur ma bonne vieille 360

-
maxance59650 Gamer Débutant
Re: Mario Kart 8 : 1,2 million d'exemplaires écoulés
maxance59650 Wrote:Cette Wii U et Mario Kart me donne envie, surtout quand je repense à mes heures de jeux avec Double Dash sur GameCube et MK Wii, mais le prix de la console et le peu de jeux qu'il y a dessus me freine vraiment, c'est dommage la console à un bon potentiel mais malheureusement pas exploité à fond, j'attends la sortie de beaucoup de perle pour pouvoir me la procurer. J'ai toujours aimé Big N, j'ai eu beaucoup de leur console parce que leur catalogue de jeux étaient bien fourni et surtout excellent mais la petit Wii U c'est pas encore ça. Courage à Nintendo qui j'en doute pas va encore nous pondre des bijoux comme toujours !!!
je comprendrais jamais les gens qui parlent de manque de jeux... se sont ils renseignés?
Quand je vois que la ps4 se vend mieux, avec 4 pauvres exclues, et que les gens critique la wii U parce qu'elle a seulement une 10aines d'exclues, ça me choque.
Alors oui, wonderful 101 est pas 1080p 60fps avec des graphismes photoréalistes... mais il est bien plus hardcore gamer qu'un god of war ou infamous (bien que j'adore cette licence, elle n'en reste pas moins "casual", car on peut pas dire que ca demande un talent fou de finir les infamous, de même pour GoW)
Oui pikmin 3 y a pas du sang qui gicle de partout, mais l'univers et le gameplay restent au top (sans pikmin, pas d'overlord ^^)
Oui on a "trop" de mario (1 mario par console, 2 depuis la wii avec 1 en 3D et 1 en 2D), mais ça gène pas les gens de raquer 70€ par an pour un AC, fifa, call of... Et il faut le reconnaitre, 3D world est une pure merveille, surtout a plusieurs!
Oui monster hunter c'est un remake, mais est-il mauvais pour autant? si on crache sur les remake, pourquoi les gens supplient sans cesse pour un FF7, et pourquoi attendent ils avec tant d'impatience le remake d'un jeu qui a 1an (TLOU) ?
Oui Lego City n'est pas aussi violent qu'un GTA, mais il est quand même très bon, drole, et possède une durée de vie d'une 50aine d'heure
Non, nintendoland n'est pas un wii sport 2... lorsque j'ai eu la wii U, c'est zombiU et new mario bros qui m'ont attiré. Pourtant après 1 seule partie de nintendoland, j'ai complètement mis les 2 autres de coté, et joué a nintendoland des heures durant tellement il est addictif, marrant, et difficile (j'ai hâte de voir les chasseurs de trophée tenter d'avoir rien que la moitié des tampons de nintendoland!)
Oui Zelda est un remake... mais puisque nintendo c'est pour les enfants de moins de 12ans, ca gène en quoi le remake du meilleur Zelda, vieux de 10ans?
je m’arrête la, car la flemme d'argumenter sur tous, mais je trouve aberrant les gens aveugles, qui se fient a des pseudo journaleux pas assez corrompus qui décident du coup de saquer une console, en omettant volontairement les excellents jeux qu'elles possède
La wii U a plus d'exclues que la ps3 n'en avait après 2ans d’existence...et c'est en comptant les heavenly sword, et genji...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2