Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additionnels avec ses 48 nouveaux circuits annoncé, les premiers détails !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additionnels avec ses 48 nouveaux circuits annoncé, les premiers détails !

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2022, 01:03

Et c'est reparti pour un tour ! Nintendo va gonfler le contenu de MK8D en proposant d'acheter des circuits tirés des précédents volets.

Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additionnels avec ses 48 nouveaux circuits annoncé, les premiers détails !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additi

Message non lupar tylerfc » 10 Fév 2022, 07:59

Vu le contenu gigantesque qu'aura le 8 au final, je me demande bien comment nintendo pourrait faire mieux pour le 9ème opus. À part proposer du réchauffer à foison comme pour le 8. Au bout d'un moment il n'y aura plus grand chose à ajouter.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2027
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additi

Message non lupar Play is hard » 10 Fév 2022, 11:13

Mario Kart qui devient officiellement une licence jeux en services.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additi

Message non lupar glivx » 10 Fév 2022, 12:57

tylerfc Wrote:Vu le contenu gigantesque qu'aura le 8 au final, je me demande bien comment nintendo pourrait faire mieux pour le 9ème opus. À part proposer du réchauffer à foison comme pour le 8. Au bout d'un moment il n'y aura plus grand chose à ajouter.

C’est clair qu’au vu du contenu ça va être compliqué de passer derrière ce jeu là. La solution devra forcément passer par le gameplay qui devra être suffisamment novateur pour donner envie aux gens d’acheter un nouvel épisode.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additi

Message non lupar t r a z l o k » 11 Fév 2022, 00:46

C'est dommage qu'il y est que des nouveaux circuits et pas de nouveaux personnages :/

Au final ça rejoint le dernier Smash qui propose tout le contenu des anciens opus, c'est pas une mauvaise idée mais je vous rejoins, difficile de proposer une suite après ça...
Avatar de l’utilisateur t r a z l o k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Jan 2022, 17:29


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen