Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 Deluxe : le poids du jeu révélé, faut-il faire de la place sur sa Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Kart 8 Deluxe : le poids du jeu révélé, faut-il faire de la place sur sa Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Avr 2017, 06:57

Il est temps de faire un point sur la taille du jeu. Alors, gros jeu en vue ?

Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : le poids du jeu révélé, faut-il faire de la place sur sa Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mario Kart 8 Deluxe : le poids du jeu révélé, faut-il fa

Message non lupar cicerron » 10 Avr 2017, 13:01

Franchement, un tout nouveau mario kart et pas une réédition m'aurait fait acheter la switch.
Mais là, ayant la Wii U et donc MK8 et Zelda, c'est faible...

Nul doute que quand de "vrais exclues" sortiront je me la prendrai. Après c'est super pour tous ceux n'ayant pas / pas eu de Wii U, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cedrick75004 » 10 Avr 2017, 17:28

J'aimerais bien savoir si le prix de la version démat sera supérieure à la version boite... :?:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar killmeplease » 10 Avr 2017, 18:36

Cedrick75004 Wrote:J'aimerais bien savoir si le prix de la version démat sera supérieure à la version boite... :?:

C'est ironique ou tu te poses vraiment la question?
C'est toujours le cas pour tous les jeux console car pour les versions boîte on peut faire jouer la concurrence, ce qui n'est pas le cas de la version démat' qui ne peut être acheté que sur un seul portail: celui du constructeur. Et les constructeurs n'adaptent pas leurs prix, bien que les jeux démat' ne coûtent rien en production physique (logique) ni en transport, approvisionnement et marge de distributeur. Ce qui est du coup scandaleux. Si on rajoute à ça le fait qu'un jeu démat' c'est quand même moins sympa pour les collectionneurs qu'un jeu boîte (me^me si les éditeurs font de moins en moins d'efforts sur le packaging des versions standard...pour mieux vendre des versions collector?), que c'est inrevendable et qu'en plus ça prend de la place sur ton disque dur (remarque qui ne vaut pas pour PS4 ou ONE où les jeux nécessitent de toute façon d'être installés mais qui est importante dans le cas de la Switch où la place sur le disque coûte chère car bien rare alors que la version physique ne nécessite aucune installation et ne prend donc aucun place) je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter des jeux en démat' s'ils existent en boîte. pour les feignants qui ne veulent pas se lever de leur canapé pour changer de disque?
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen