Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 Deluxe : les notes de la presse francophone dans une vidéo pétillante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mario Kart 8 Deluxe : les notes de la presse francophone dans une vidéo pétillante
Nintendo met en avant sa nouvelle production qui voit le jour sur Switch, Mario Kart 8 Deluxe.
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : les notes de la presse francophone dans une vidéo pétillante
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : les notes de la presse francophone dans une vidéo pétillante
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mario Kart 8 Deluxe : les notes de la presse francophone
SCANDALE : Nintendo a acheté la presse !!!!
Avez vous craqué ... oui mais je termine Zelda à 100% avant d'ouvrir la boite
Avez vous craqué ... oui mais je termine Zelda à 100% avant d'ouvrir la boite
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
J'ai reçu Mk8 ce vendredi, et j'ai mis de côté mes 205h de Zelda pour essayer ce jeu sur ma Switch…
Je ne l'ai plus lâché pendant une dizaine d'heures !
Et je n'ai fait que du Contre la montre sur 1 seule course (pendant 9h), et un poil (1h) sur une deuxième course…
Incroyablement prenant, pourtant mes essais passés il y a quelques années sur des MK ne m'avaient jamais intéressé…
J'ai un peu acheté ce jeu sur Switch en me disant que c'était quand même bizarre que presque tout le monde trouve ce jeu génial sauf moi…
Bon, je ne sais pas quel a été le déclic, mais peut-être le fait de commencer par le Contre la montre où bien sûr le objets ne comptent pas et où c'est juste du skill…
En tout cas la progression possible est énorme, et le fun est aussi étonnant…
Je n'en reviens pas encore d'avoir passé autant de temps sur un seul circuit, et surtout d'y avoir pris autant de plaisir !
Je me suis carrément forcé à essayer le deuxième circuit, sinon je suis sûr que j'aurais encore continué sur le premier…
Franchement, je ne pensais pas que ce jeu allait me plaire autant !
Pour donner une idée, je m'amuse autant que dans Zelda, c'est dire…
Bien sûr c'est complètement différent comme jeu, mais c'est pour parler du plaisir ressenti…
Maintenant je vais avoir du mal à lâcher mon MK pour retourner dans Zelda le finir (à mon avis encore de nombreuses heures à faire), je n'aurais jamais pensé cela avant de jouer à ce Mario Kart Switch ce matin…
Une vraie réussite, la Switch tient 2 belles perles avec ce MK et Zelda…
Je ne l'ai plus lâché pendant une dizaine d'heures !
Et je n'ai fait que du Contre la montre sur 1 seule course (pendant 9h), et un poil (1h) sur une deuxième course…
Incroyablement prenant, pourtant mes essais passés il y a quelques années sur des MK ne m'avaient jamais intéressé…
J'ai un peu acheté ce jeu sur Switch en me disant que c'était quand même bizarre que presque tout le monde trouve ce jeu génial sauf moi…
Bon, je ne sais pas quel a été le déclic, mais peut-être le fait de commencer par le Contre la montre où bien sûr le objets ne comptent pas et où c'est juste du skill…
En tout cas la progression possible est énorme, et le fun est aussi étonnant…
Je n'en reviens pas encore d'avoir passé autant de temps sur un seul circuit, et surtout d'y avoir pris autant de plaisir !
Je me suis carrément forcé à essayer le deuxième circuit, sinon je suis sûr que j'aurais encore continué sur le premier…
Franchement, je ne pensais pas que ce jeu allait me plaire autant !
Pour donner une idée, je m'amuse autant que dans Zelda, c'est dire…
Bien sûr c'est complètement différent comme jeu, mais c'est pour parler du plaisir ressenti…
Maintenant je vais avoir du mal à lâcher mon MK pour retourner dans Zelda le finir (à mon avis encore de nombreuses heures à faire), je n'aurais jamais pensé cela avant de jouer à ce Mario Kart Switch ce matin…
Une vraie réussite, la Switch tient 2 belles perles avec ce MK et Zelda…
-
DplanetHD
Gamer Argent
Qui sont des jeux WiiU.DplanetHD Wrote:Une vraie réussite, la Switch tient 2 belles perles avec ce MK et Zelda…
Bon sinon, personne ne dit s'il est possible de jouer avec deux consoles et une seule cartouche.
-
The Redeemer
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1