Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les ballons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les ballons

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mar 2017, 10:42

Fin avril, une fois que tout le monde aura fini Zelda, les Switch accueilleront un Mario Kart bien copieux.

Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les ballons
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les

Message non lupar baccara23 » 10 Mar 2017, 11:14

j'envisagerai l'achat d'une Switch quand un vrai nouveau mario kart sortira, ma wiiU fait tjs l'affaire même pour Zelda :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les

Message non lupar perceval2000_1 » 10 Mar 2017, 15:06

Le mode de bataille est une addition énorme mais je trouve ça triste qu'il était presque absent dans le jeu de Wii U. Zélotes fera toutes sortes d'excuses, mais il n'y a aucune excuse vraiment. C'est comme ils nous demandent d'acheter une nouvelle console et un nouveau port juste pour jouer un mode de bataille robuste qui aurait dû être là comme il était dans tous les autres jeux Mario Kart, ou du moins l'ajouté maintenant comme DLC.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:38, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2010, 14:18
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 Deluxe : six minutes de gameplay à fond les

Message non lupar Sebosaure » 10 Mar 2017, 18:52

J'espérai voir le contenu, ou au moins les nouveaux perso's en DLC sur la version Wii U mais non....

De plus j'ai lu une rumeur que Smash Bros allait arrivé sur Switch (alors version Wii U HD ? ou nouveau ? mystère)

Manque plus que Mario Party 10 soit adapté, avant un nouvel épisode, sur swith et avec des nouveautés exclusive et du coup ma Wii U ne me servirait plus du tout.


D'ailleurs, si j'envisage l'achat de la Swith, est ce qu'on peut utiliser les wii mote comme manettes supplémentaire pour les joueurs 3 et 4 ? ou faut d'autres Joy Con ? ou l'achat de d'autres manettes spéciales switch ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen