Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 Deluxe : une courte vidéo de gameplay résumant les nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mario Kart 8 Deluxe : une courte vidéo de gameplay résumant les nouveautés
Nintendo dévoile une très courte séquence pour résumer les ajouts de cet épisode Deluxe.
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : une courte vidéo de gameplay résumant les nouveautés
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : une courte vidéo de gameplay résumant les nouveautés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 Deluxe : une courte vidéo de gameplay résum
Très léger, j'ai l'impression d'avoir eu plus avec les deux dlc que si je devais racheter le jeu.
-
Belziane Gamer Bronze
Je l'ai sur Wii u... et très honnêtement c'est un Mario Kart 8.1
Payer de nouveaux le prix fort pour le même jeu ?
Les dirigeants de Nintendo peuvent aller courir un moment.
Payer de nouveaux le prix fort pour le même jeu ?
Les dirigeants de Nintendo peuvent aller courir un moment.
-
Gfawkes1304 Gamer Débutant
- Prénom: Guy
Ouais c'est un DLC quoi. Ils devraient faire une offre pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Ouais c'est un DLC quoi. Ils devraient faire une offre pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U...
bha Enfaite c'est la version deluxe donc tous les dlc de mario kart 8 intégrés, il y a rien de plus, c'est plus utile au personne qu'il ont pas acheter mario kart 8.
C'est comme avec skyrim avec son skyrim : spécial édition.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Il y a quand même quelques nouveaux éléments, genre les personnages de Splatoon. Mon frère a des Amiboo Splatoon et Mario Kart 8 sur Wii U ne les reconnaît pas, alors s'il achète la Switch, lui faire payer plein pot pour reprendre Mario Kart 8 alors qu'il l'a déjà acheté (+ les DLC) et avoir 2/3 nouveaux éléments, je trouve ça abusé. Nintendo ne sont pas les seuls à faire ça mais cette pratique commerciale m'a toujours laissé perplexe...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
6 messages
• Page 1 sur 1