Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhibant du multijoueur à 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhibant du multijoueur à 4
Quatre amis sur un même canapé + Mario Kart 8 Deluxe = des barres de rires à foison !
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhibant du multijoueur à 4
Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhibant du multijoueur à 4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhiba
Je passe mon cher.
Il me l on bien mise avec la Wii u.
Donc je vais attendre une grosse baisse de prix pour cette console.
Et je ne vais pas reprendre les même jeux.
Il me l on bien mise avec la Wii u.
Donc je vais attendre une grosse baisse de prix pour cette console.
Et je ne vais pas reprendre les même jeux.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay délirante exhiba
Pas de grosse différence entre les deux versions.
Ici Nintendo souhaite seulement corriger le tir avec le mode Arène, pour revenir sur la bonne base, et ainsi avoir un MK8 au meilleur de sa forme.
Ici Nintendo souhaite seulement corriger le tir avec le mode Arène, pour revenir sur la bonne base, et ainsi avoir un MK8 au meilleur de sa forme.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1