Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay, une vingtaine d'images et quelques détails sur ce portage XXL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay, une vingtaine d'images et quelques détails sur ce portage XXL

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Jan 2017, 22:11

Le contenu supplémentaire inclus dans cette édition Deluxe de Mario Kart 8 est mis en avant, tandis que Nintendo partage quelques informations supplémentaires sur le portage.

Accéder à la news : Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay, une vingtaine d'images et quelques détails sur ce portage XXL
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Mario Kart 8 Deluxe : vidéo de gameplay, une vingtaine d

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Jan 2017, 12:23

N'ayant pas eu l'occasion de pouvoir y jouer sur Wii U, si je me laisse convaincre par la Switch, il fera partie assurément de ma ludothèque! J'attends les premiers vrais retours des joueurs concernant la console, qui seront déterminants pour un achat.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FaceTween » 15 Jan 2017, 17:11

Dommage que ça ne soit qu'un simple portage. J'aurais préféré MK10 carrément, on sait qu'il va arriver, mais bon faut bien gonfler artificiellement la très pauvre ludothèque de la Switch :?
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Jan 2017, 17:26

FaceTween Wrote:Dommage que ça ne soit qu'un simple portage. J'aurais préféré MK10 carrément, on sait qu'il va arriver, mais bon faut bien gonfler artificiellement la très pauvre ludothèque de la Switch :?

Attendons déjà Mario Kart 9 :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen