Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 : deux DLC aux couleurs de The Legend of Zelda et Animal Crossing pour doubler le contenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien ne nous oblige à acheter ces DLC qui sont produit après la sortie du jeu.
Dois-je rappeler le nombre de DLC qui changeait un byte "0" en "1" ? Juste pour activer un contenu déjà présent dans le jeu et retiré volontairement.
Ou pour des map multijoueur sans saveur ? Du déjà vu, vu, et revu tout les ans ?
Ce sont ces pratiques qu'il faut dénoncer, surtout quand un DLC est produit et fini bien avant la sortie officiel du jeu, car de nos jours, on nous enlève du contenu volontairement pour nous le revendre cher plus tard.
(Sims 4, piscines et bébé en futur fake-add on)
Il faudrait juste que Nindento n'abuse pas du système en nous vendant des jeux non fini, car sinon ils peuvent se passer de moi dans l'avenir.
Rien ne nous oblige à acheter ces DLC qui sont produit après la sortie du jeu.
Dois-je rappeler le nombre de DLC qui changeait un byte "0" en "1" ? Juste pour activer un contenu déjà présent dans le jeu et retiré volontairement.
Ou pour des map multijoueur sans saveur ? Du déjà vu, vu, et revu tout les ans ?
Ce sont ces pratiques qu'il faut dénoncer, surtout quand un DLC est produit et fini bien avant la sortie officiel du jeu, car de nos jours, on nous enlève du contenu volontairement pour nous le revendre cher plus tard.
(Sims 4, piscines et bébé en futur fake-add on)
Il faudrait juste que Nindento n'abuse pas du système en nous vendant des jeux non fini, car sinon ils peuvent se passer de moi dans l'avenir.
Dernière édition par OhDgum le 27 Aoû 2014, 11:11, édité 1 fois.
-
OhDgum Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 : deux DLC aux couleurs de The Legend of Ze
Je suis d'accord.
Mais il est de notoriété publique que les MK depuis celui de GC (ou DS s'il était sorti avant?) propose 16nouvelles courses + 16 anciennes.
Sur ce point la, nintendo n'a pas triché en faisant 16circuits + 16 en DLC.
On est bien sur 16 courses de plus que les 32habituelles.
De plus, sur le 1er pack, un des grand prix a le logo de la triforce. Si on a bien des circuits basés sur les décors de Zelda, ce sera donc bien des nouveau circuits (du moins en partie), et non pas juste un copier collé des anciens (facon CoD qui ressert 3 anciennes map sur les 5 qu'ils vendent a 15€ chaque année)
Mais il est de notoriété publique que les MK depuis celui de GC (ou DS s'il était sorti avant?) propose 16nouvelles courses + 16 anciennes.
Sur ce point la, nintendo n'a pas triché en faisant 16circuits + 16 en DLC.
On est bien sur 16 courses de plus que les 32habituelles.
De plus, sur le 1er pack, un des grand prix a le logo de la triforce. Si on a bien des circuits basés sur les décors de Zelda, ce sera donc bien des nouveau circuits (du moins en partie), et non pas juste un copier collé des anciens (facon CoD qui ressert 3 anciennes map sur les 5 qu'ils vendent a 15€ chaque année)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Je viens de trouver l'info sur d'autres sites :
7€99 pour un pack, 12€99 si on prend les 2.
donc 13€ les 16courses, 6persos et 8véhicules, ca reste quand même infiniment mieux que les DLC multi traditionnels des TLOU, CoD, AC
Avec en bonus dans les DLC : 8nouvelles couleurs pour Yoshi et Maskas
Ah oui vu comme ça c'est très raisonnable oO !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
-
THM077 Gamer Hardcore
Très franchement, il aurait pu faire les biiiiiiiiip comme les autres, en nous vendant séparément les 2 DLC au prix fort, et de faire le pack bien après... Histoire de faire plus de bénéfice possible.
Mais non, dès le début il nous propose le pack en avance qu'on puisse faire des économies et pas regretter l'achat immédiat pour quand même 4€ de différence.
C'est un geste de Nintendo que j'apprécie.
PS : Day One acheté, je vais profiter des Maskass en ligne
Mais non, dès le début il nous propose le pack en avance qu'on puisse faire des économies et pas regretter l'achat immédiat pour quand même 4€ de différence.
C'est un geste de Nintendo que j'apprécie.
PS : Day One acheté, je vais profiter des Maskass en ligne

-
OhDgum Gamer Pro
C'est marqué 8 courses/DLC et non 8 circuits. Donc certainement 4 circuits + courses miroirs.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sachant qu'il n'y a qu'un Mario kart par génération , je suis pour quelques DLC.
@Jonyjack
Non c'est bien 8 circuits ( 2 coupes) par DLC .Voir Ici
@Jonyjack
Non c'est bien 8 circuits ( 2 coupes) par DLC .Voir Ici
-
94742 Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:C'est marqué 8 courses/DLC et non 8 circuits. Donc certainement 4 circuits + courses miroirs.
Y a pas de courses miroir. Le miroir c'est un mode de difficulté, au même titre que les cc
Donc ici, c'est bien 2 grands prix PAR DLC comme indiqué sur les images, donc 8circuits/courses (2mots qui veulent dire la meme chose)
Chacune des 8courses (16avec les 2packs) auront le miroir en plus des 3autres vitesses.
12€ au lieu des 13 que j'avais lu ailleurs... Moi qui comptais les prendre a 13, je vais sauter dessus a 12 :p
Nintendo fait du DLC, ok, mais au moins ils le font bien!
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Entièrement d'accord. Mario Kart 8 est aussi complet si ce n'est plus que les anciens épisodes, donc Nintendo n'a pas vendu un jeu non fini, il se suffit à lui même. On a bien 8 championnats de 4 courses chacun (soit 32 courses) + le mode miroir.
Mais plutôt que de faire payer juste des costumes, ou les 4 championnats d'anciennes courses comme d'autres licences de FPS à des prix ridicules, Nintendo divise les DLC pour laisser le choix aux joueurs, et fait un bundle moins cher pour ceux qui veulent les deux. Plutôt que de laisser son jeu à l'abandon comme avant, nous allons avoir du nouveau contenu plusieurs mois après la sortie du jeu, moi je signe tout de suite, ce sera day one, il est tellement excellent MK 8, j'ai hâte d'y retourner en solo (en multi, il est toujours de sortie durant les soirées entre amis, c'est incontournable, tandis que ma PS3 et PS4 restent éteintes durant les soirées entre amis... vivement LBP 3 et Singstar !).
Selon moi, quand on achètera le Amiboo, le personnage allant avec sera offert, mais ça reste à confirmer, on verra quand tout sera disponible. Mais effectivement, c'est forcément relié ces DLC et les Amiboo !
Mais plutôt que de faire payer juste des costumes, ou les 4 championnats d'anciennes courses comme d'autres licences de FPS à des prix ridicules, Nintendo divise les DLC pour laisser le choix aux joueurs, et fait un bundle moins cher pour ceux qui veulent les deux. Plutôt que de laisser son jeu à l'abandon comme avant, nous allons avoir du nouveau contenu plusieurs mois après la sortie du jeu, moi je signe tout de suite, ce sera day one, il est tellement excellent MK 8, j'ai hâte d'y retourner en solo (en multi, il est toujours de sortie durant les soirées entre amis, c'est incontournable, tandis que ma PS3 et PS4 restent éteintes durant les soirées entre amis... vivement LBP 3 et Singstar !).
Selon moi, quand on achètera le Amiboo, le personnage allant avec sera offert, mais ça reste à confirmer, on verra quand tout sera disponible. Mais effectivement, c'est forcément relié ces DLC et les Amiboo !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
donc pour résumer , nous avons mario kart 8 qui contient:
16 circuits inédits en 4 coupes
16 circuits rétro en 4 coupes
30persos
si l'en prend les 2 DLC on ajoute
6 persos
16 nouveau circuits en 4 coupes
Total de 48 circuit (énorme)
36 perso
Et ce jusqu'a mai 2015 mais siles DLC marchent on peut toujours s'attendre à un 3eme voir 4eme dlc
Juste pour info , les yoshi et Maskass de couleurs ne seront dispo QUE pour les commande du pack des 2 DLC
16 circuits inédits en 4 coupes
16 circuits rétro en 4 coupes
30persos
si l'en prend les 2 DLC on ajoute
6 persos
16 nouveau circuits en 4 coupes
Total de 48 circuit (énorme)
36 perso
Et ce jusqu'a mai 2015 mais siles DLC marchent on peut toujours s'attendre à un 3eme voir 4eme dlc
Juste pour info , les yoshi et Maskass de couleurs ne seront dispo QUE pour les commande du pack des 2 DLC
-
phenix8fr Gamer Pro
Kurapika-Shinji Wrote:Je viens de trouver l'info sur d'autres sites :
7€99 pour un pack, 12€99 si on prend les 2.
donc 13€ les 16courses, 6persos et 8véhicules, ca reste quand même infiniment mieux que les DLC multi traditionnels des TLOU, CoD, AC
Avec en bonus dans les DLC : 8nouvelles couleurs pour Yoshi et Maskas
Alors la c'est clairement intèressant 12,99 pour les 2 packs.
Au début j'étais un peu sceptique,mais la je prends direct ^^
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Super, j'étais récalcitrant à voir des DLCs arriver chez Nintendo (pour moi il s'agira des premiers officiels, pardonnez-moi si je me trompe) mais vu le contenu proposé et le prix c'est juste énorme
Ça fait plaisir de voir que Nintendo chouchoute son MK8, depuis 2 mois que je suis dessus, ma ps3 prend la poussière grave

Ça fait plaisir de voir que Nintendo chouchoute son MK8, depuis 2 mois que je suis dessus, ma ps3 prend la poussière grave

-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3