Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un mois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un mois

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Juin 2014, 08:21

La licence Mario Kart toujours aussi attrayante.

Accéder à la news : Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un mois
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar Mykkoo » 27 Juin 2014, 09:32

Très beau score, MK8 booste les ventes de la Wii U, c'est très très bon ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar austinlolo » 27 Juin 2014, 09:41

C'est mérité, le jeu est vraiment top.
Super jouable, très fun.
Tous les soirs, en ce moment, on se retrouve entre potes pour la coupe du monde, et entre les matchs et à chaque mi-temps, hop, on se lance Mario Kart 8.
Bonne ambiance assurée

J'adore!! :D
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 25 Mar 2010, 17:29
Prénom: lolo
Pays: France

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar baccara23 » 27 Juin 2014, 12:05

j'vais finir par l'acheter cette wii u, une bonne baisse de prix sur le pack avec mario charrette et j'investis :D

PS: je dis charrette en référence au raccourci en coupant dans l'herbe avec un boost sur N64! souvenir :lol:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar DRX » 27 Juin 2014, 12:05

On a finit tous les circuits du mode Championship en 100cc à 4 le weekend dernier!

C'était vraiment marrant :D heureusement que la TV était grande sinon ca aurait été difficile de jouer sur un petit écran divisé en 4!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 27 Fév 2011, 02:06
Pays: France

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar Moskito_62 » 27 Juin 2014, 13:09

baccara23 Wrote:j'vais finir par l'acheter cette wii u, une bonne baisse de prix sur le pack avec mario charrette et j'investis :D

PS: je dis charrette en référence au raccourci en coupant dans l'herbe avec un boost sur N64! souvenir :lol:


Si ca t'intèresse sache que auchan fais les packs zombi u a 199 euros et lego undercover au même prix, ou alors tu as la 8 gigas avec wii mote nintendoland et wii party U.

Je pense que je vais craquer sur le pack zombi U ce week end :-D
Moskito_62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 10 Déc 2013, 19:05
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar Joker » 27 Juin 2014, 13:17

Le jeu est excellent c'est mérité !
En revanche le 150cc me rend taré, soit il est bugué soit les bots ont des avantages. Du genre parfois j'en vois avoir des accélérations aérodynamique alors qu'il n'y a personne devant eux, ou encore les carapaces rouges ne les suivent pas toujours et se comportent comme des vertes, ou encore ils se prennent la carapace et ils n'ont rien alors qu'ils n'ont rien mis pour la détruire, elle explose sur eux mais rien ne se passe.

Puis hier j'ai du éteindre, j'ai cru que le pad allait dire bonjour au mur quand j'ai balancé une bombe sur Mario qui n'avait pas de champignon, je passe à côté de lui à fond alors qu'il est encore à l'arrêt et 1s après il me rattrape à une vitesse que j'ai jamais pu atteindre sur un Mario, ou si, dans un canon :roll:

Enfin bref j'espère que c'est juste chez moi sinon c'est un scandale
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar KillerMapper » 27 Juin 2014, 15:50

Tu n'as jamais joué à Mario Kart 64 pour te plaindre des bots de la sorte ! Ils avaient des items sans prendre de bonus (suffit de jouer sur Toad turnpike pour le voir, ou Rainbow Road où ils posent des bananes avant même la première rangée de bonus), ils accélèrent sans raison dès que tu pars trop loin etc. C'était complètement abusé ^^ Mais d'un autre coté ils n'utilisaient pas les carapaces...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar Joker » 27 Juin 2014, 20:41

Si si j'y ai joué c'est justement ça qui est grave, je trouve les bots de MK8 limite pires :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Juin 2014, 21:16

En tout cas moi j'ai enfin franchi le pas j'ai acheter le pack avec Mario Kart. Par contre là je peste sur la mise à jour qui dure déjà 45 minutes .......

Pas très fun à l'allumage j'avais pourtant lu que c'était fini tout ça et ben non ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar roukxwel » 27 Juin 2014, 23:53

Joker Wrote:Le jeu est excellent c'est mérité !
En revanche le 150cc me rend taré, soit il est bugué soit les bots ont des avantages. Du genre parfois j'en vois avoir des accélérations aérodynamique alors qu'il n'y a personne devant eux, ou encore les carapaces rouges ne les suivent pas toujours et se comportent comme des vertes, ou encore ils se prennent la carapace et ils n'ont rien alors qu'ils n'ont rien mis pour la détruire, elle explose sur eux mais rien ne se passe.

Puis hier j'ai du éteindre, j'ai cru que le pad allait dire bonjour au mur quand j'ai balancé une bombe sur Mario qui n'avait pas de champignon, je passe à côté de lui à fond alors qu'il est encore à l'arrêt et 1s après il me rattrape à une vitesse que j'ai jamais pu atteindre sur un Mario, ou si, dans un canon :roll:

Enfin bref j'espère que c'est juste chez moi sinon c'est un scandale


Le mode 150 a un bon niveau de difficulté et c'est une bonne chose
ce n'est pas un scandale ca permet de ne pas finir le jeux au bout d'une semaine

change de véhicule et de personnage et ramasse 1800 pièce pour obtenir une moto qui a de bonne caractéristique

ETERNAL03 Wrote:En tout cas moi j'ai enfin franchi le pas j'ai acheter le pack avec Mario Kart. Par contre là je peste sur la mise à jour qui dure déjà 45 minutes .......

Pas très fun à l'allumage j'avais pourtant lu que c'était fini tout ça et ben non ....


Tu as du avoir un vieux pack ou la grosse mise a jour qui permet d'accelerer le sytem n a pas été faite d'ou la longue attente
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires écoulés en un

Message non lupar Joker » 28 Juin 2014, 00:33

Oui mais entre être dur et carrément abusé il y a une marge :mrgreen: Je ne me plains pas du fait qu'il soit dur attention, mais ce qu'ils font pour le rendre compliqué c'est juste rageant car ce sont des choses que tu ne peux pas faire toi même, je trouve ça moins énervant de me prendre 10 carapaces que de me faire doubler par un mec au double de ma vitesse sans champignon ni quoi que ce soit :cry:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen