Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 disponible avant l'heure en magasin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi micromania ma tel lundi soir a 17h30 pour me prevenir de la dispo de mon collector MK8. Je l ai resa sur paris la ou je taf mais j etais deja chez moi. J'ai pas reflechi une minute j'ai enfourche ma moto et op a fond les ballon pr le recup
et je ne regrette pas, magnifique ce MK merci Nintendo c'est que du bonheur.

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 disponible avant l'heure en magasin
Qu'est ce que j'avais dit ! Micromania m'a appelé hier soir pour me dire que MK est dispo dès ce matin !! Je fonce la chercher à midi et hâte d'être ce soir pour faire chauffer la console 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Re: Mario Kart 8 disponible avant l'heure en magasin
Preco sur Amazon, livré ce matin 

-
Pam81 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2