Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer longtemps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer longtemps
Accéder à la news : Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer longtemps
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer
Tant mieux
et j’espère qu'il vont bien montré la différence entre la Wii U et la Wii tant qu'il y sont ^^

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
peine perdu d avance on n achete pas une console(a 350eur ) pour un jeu aussi bon soit il
-
superotaku Gamer Pro
superotaku Wrote:peine perdu d avance on n achete pas une console(a 350eur ) pour un jeu aussi bon soit il
Étrange, pourtant il y en a qui sont capable d'acheter une ps4 sans jeux pour son nom, le mot "playstation" écris sur la boite
-
buckmanny Gamer du Dimanche
- Prénom: Lens
Mode troll on
C'est parce que c'est le seul jeu jusqu'à noel sur wiiU...
Troll off
Désoler j'avais envie, mais bon c'est surprenant ça??? On dirait votre Info Intox un pack wiiU mario kart, non mais sérieux, c'est de l'obvious là...
C'est parce que c'est le seul jeu jusqu'à noel sur wiiU...
Troll off
Désoler j'avais envie, mais bon c'est surprenant ça??? On dirait votre Info Intox un pack wiiU mario kart, non mais sérieux, c'est de l'obvious là...
-
Belziane Gamer Bronze
Mario Kart est le jeu qui m'a fait acheter la Wii, et surement celui qui va me faire acheter la U.
La U possède quelques jeux sympa, mais Mario Kart est vraiment un system seller à mes yeux
La U possède quelques jeux sympa, mais Mario Kart est vraiment un system seller à mes yeux
Dernière édition par Mykkoo le 25 Avr 2014, 22:25, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Si c'est ça le messie de la WiiU pour 2014 je préfère attendre une autre année avant de m'acheter la console...
Super Smash Bross retardé et toujours pas de vrai Zelda exclusif à l'horizon, un seul de ses deux jeux aurait suffit pour me forcer à acheter la console pour cet été, mais non là c'est mort pour moi.
Super Smash Bross retardé et toujours pas de vrai Zelda exclusif à l'horizon, un seul de ses deux jeux aurait suffit pour me forcer à acheter la console pour cet été, mais non là c'est mort pour moi.
-
Hakase Admin
tant il y a urgence du côté de la Wii U
Utilité de ce morceau de phrase svp ???
Il me semblait qu'un journaliste devait être neutre...
-
Myrage Gamer Hardcore
Et que dire de la Xbox one qui en a encore moins que la ps4, mais bref passons.
Le seul jeu ? Smash Bros., Hyrule Warriors, Bayonetta 2, X, c est juste la console avec le plus d exclusivités physiques disponibles et à venir...
Après y en a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent, et d autres qui semblent prendre plaisir à descendre des consoles ou marques...
Perso, j essaie juste de m amuser avec les jeux vidéo sur toutes les machines. J ai l impression que ces gens ont perdu la signification de plaisir et passion, c'est triste...
Le seul jeu ? Smash Bros., Hyrule Warriors, Bayonetta 2, X, c est juste la console avec le plus d exclusivités physiques disponibles et à venir...
Après y en a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent, et d autres qui semblent prendre plaisir à descendre des consoles ou marques...
Perso, j essaie juste de m amuser avec les jeux vidéo sur toutes les machines. J ai l impression que ces gens ont perdu la signification de plaisir et passion, c'est triste...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Perso, j essaie juste de m amuser avec les jeux vidéo sur toutes les machines. J ai l impression que ces gens ont perdu la signification de plaisir et passion, c'est triste...
Je suis d'accord avec ce bout de commentaire .
Je vais m'acheter la wii U avec le pack Mario Kart. J'attendais un jeu qui me donnerait envie je l'ai maintenant je passe a la caisse

-
Minarulother Ancien
Myrage Wrote:tant il y a urgence du côté de la Wii U
Utilité de ce morceau de phrase svp ???
Il me semblait qu'un journaliste devait être neutre...
C'est un fait constaté par l'ensemble de la presse, les éditeurs et visiblement ressenti au sein de Nintendo depuis le lancement de la console. De ce fait, je pense qu'on peut parler d'objectivité

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Il y a urgence car Nintendo n arrive pas à convaincre les joueurs ni à les motiver malgré justement les jeux à venir et les exclusivités déjà présentes. Les ventes ne sont pas au rendez-vous et la ps4 et la one rencontrent, elles, le succès escompté.
La dreamcast s était plus vendue que la Wii U durant la même période et pourtant SEGA a dû tout arrêter... La WiiU suit le même chemin, mais pas Nintendo qui reste avec une santé financière très très solide. Donc ils doivent réagir vite et se remettre en question rapidement pour booster les ventes de leur console avec des titres encore plus fort et dits system seller, car malheureusement ce ne sont pas les exclu de PlatinunGames ni Monolith malgré leur grandes qualités qui font vendre.
La dreamcast s était plus vendue que la Wii U durant la même période et pourtant SEGA a dû tout arrêter... La WiiU suit le même chemin, mais pas Nintendo qui reste avec une santé financière très très solide. Donc ils doivent réagir vite et se remettre en question rapidement pour booster les ventes de leur console avec des titres encore plus fort et dits system seller, car malheureusement ce ne sont pas les exclu de PlatinunGames ni Monolith malgré leur grandes qualités qui font vendre.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3