Forums GAMERGEN

Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer longtemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mario Kart 8 : une campagne promotionnelle qui va durer

Message non lupar Efthé » 26 Avr 2014, 07:23

J'aime bien les jeux Nintendo en général, mais si y'a bien quelque chose qui m'énerve ce sont leurs campagnes publicitaires
-_-
Et puis, malheureusement les éditeurs partent vers les autres sociétés pour faire leurs jeux et laissent la Wii U parce qu'elle ne se vend pas assez bien... Je pense que si ces sociétés faisaient des jeux sur U, elle se vendrait plus ^^'
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geekorobin » 26 Avr 2014, 10:45

ah bon bizarrement j'ai acheté la wii u JUSTE pour le jeu pikmin3 (et tout en sachant que smash bros et les one piece allaient sortir dessus)
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Dr_Prom » 26 Avr 2014, 12:34

Ouvrez les yeux un peu quels sont les seuls supports qui ne font pas payer le jeu online ? Et quels sont les supports les plus abandonnés par les éditeurs ? allez je vous aide un peu... c'est Nintendo et le gaming sur pc ( prenons un bon gta qui a abandonné sa communauté pc par exemple ). Encore une façon pour les éditeurs de montrer qu'ils veulent juste s'en foutre plein les poches ! Bref tout les "guignols" qui se prenne le chou avec leur console fétiche "trop de la balle qui tue la mort" devraient réfléchir plus loin que le bout de leur nez et peut-être qu'aujourd'hui on aurait encore des jeux de qualité et non haché à coup de dlc ! Et on me demande encore pourquoi je soutient big N...

Une chose est sûre Mario Kart sera chez moi fin mai :) même si le "Jean kevin" sur play le démonte à tout va !
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Avr 2014, 16:13

De la pub à sa sortie, de la pub pour Noël... c'est pas nouveau :D

buckmanny Wrote:Étrange, pourtant il y en a qui sont capable d'acheter une ps4 sans jeux pour son nom, le mot "playstation" écris sur la boite

Étrange, pourtant il y en a qui sont capable d'acheter une Xbox One sans jeux pour son nom, le mot "Xbox" écris sur la boite.

Dr_Prom Wrote:Une chose est sûre Mario Kart sera chez moi fin mai :) même si le "Jean kevin" sur play le démonte à tout va !

:lol:
Sony et Playstation par ci, Sony et Playstation par là, on dirait que les gens ont que ces deux mots à a bouche quand faut dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Avr 2014, 16:21

C'était des exemples Ichi, pas une attaque sur la PS4.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Avr 2014, 16:23

Je sais ;)
Mais je remarque que dès qu'il faut casser du sucre sur une société, c'est Sony, ou sur une commu, c'est celle de la PS.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Avr 2014, 16:27

Laisse les dire. Même en leur prouvant par a+b, ils cherchent des excuses pour fustiger Sony, alors ... De toute façon, les meilleurs c'est Nintendo ! :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Myrage » 27 Avr 2014, 01:08

EvilGost Wrote:
Myrage Wrote:
tant il y a urgence du côté de la Wii U

Utilité de ce morceau de phrase svp ???

Il me semblait qu'un journaliste devait être neutre...

C'est un fait constaté par l'ensemble de la presse, les éditeurs et visiblement ressenti au sein de Nintendo depuis le lancement de la console. De ce fait, je pense qu'on peut parler d'objectivité :)

Et ben justement si c'est un fait "etabli", pourquoi en refoutre une couche à chasue news ( c'est aussi vrai pour d'autres sites)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 27 Avr 2014, 02:45

Tout simplement car c est le sujet de la news........

Les ventes de WiiU vont mal, donc Nintendo va faire une grosse campagne marketing autour du system seller pour relancer sa console.

Lien de cause à effet direct. Si les ventes étaient bonnes, ils n auraient pas besoin de promouvoir le jeu pendant un an.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Myrage » 27 Avr 2014, 10:37

Le sujet de la news est : la pub de mk8 va durer longtemps donc je vois toujours pas le lien avec les ventes de la console?
A ce moment la si on parle de jeux qui font vendre on peut l appliquer a toutes les machines en precisant " malgre les excellentes ventes"
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 27 Avr 2014, 10:42

"Et ben justement si c'est un fait "etabli", pourquoi en refoutre une couche à chasue news ( c'est aussi vrai pour d'autres sites)"

Faudrait peut être calmer ses ardeurs de fan, il y a pas énormément de news GamerGen sur la WiiU qui dit qu'elle est en situation d'urgence.
Faut pas globaliser un site juste à cause d'une seule news qui ne te convient pas.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 27 Avr 2014, 10:50

@Myrage

Certains jeux font vendre des consoles, les joueurs ont achete des PS1 pour jouer a FF7 par exemple. Nintendo va donc faire de la pub pour l' un des "system seller" MK8 qui va booster les ventes de Wii U.

Si Nintendo met autant l'accent sur ce jeu c'est bien parce que le navire Wii U prend l'eau, les 2 sont lies.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen