Forums GAMERGEN
Mario Kart 8 : vidéos de deux circuits, détails et interface en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mario Kart 8 : vidéos de deux circuits, détails et interface en images
Patience, patience...
Accéder à la news : Mario Kart 8 : vidéos de deux circuits, détails et interface en images
Accéder à la news : Mario Kart 8 : vidéos de deux circuits, détails et interface en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mario Kart 8 : vidéos de deux circuits, détails et inter
Y'a juste une chose qui pourrais me décevoir finalement, sa serai les musiques présente sur les circuits. A voir en condition réelle. Mais par rapport au tout premier trailer de 2013, je suis convaincu des qualité du titre.
Comme d'habitude, mario kart sera le meilleur jeu du genre.
Comme d'habitude, mario kart sera le meilleur jeu du genre.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'imaginais pas la musique de la rainbow road ainsi
, mais qu'importe, ce Mario kart a l'air tout bonnement génial et je n'en peu plus d'attendre moi 

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
... C'est .... quoi ..... cette musique ???? 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Les mélodies ont un petit coté Sonic, un peu rock'n roll dynamique. Perso, je suis sous le charme ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je trouve aussi. Le partie-pris est rock'n'roll, j'espère que ça plaira au public, moi je suis un peu dubitatif...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont fait plaises sur la guitar éléctrique.
-
Hakase Admin
Waaaah ces musiques !
Bon ça va pas plaire à tout le monde mais pour une fois je trouve qu'elles ont vraiment chacune une identité propre et elles collent parfaitement aux circuits.
Les anciennes étaient déjà très bonnes mais on retrouvait toujours un peu le même style ou la même base alors que là elles sont aux antipodes l'une de l'autre (tout du moins pour celles présentées).
Si cela s'étend à tout le jeu il faut s'attendre à des morceaux plutôt cools et de styles très différents (je vois bien un truc plus jazzy ou philharmonique pour la piste musicale par exemple m'enfin bon faut pas rêver non plus).
Bon ça va pas plaire à tout le monde mais pour une fois je trouve qu'elles ont vraiment chacune une identité propre et elles collent parfaitement aux circuits.
Les anciennes étaient déjà très bonnes mais on retrouvait toujours un peu le même style ou la même base alors que là elles sont aux antipodes l'une de l'autre (tout du moins pour celles présentées).
Si cela s'étend à tout le jeu il faut s'attendre à des morceaux plutôt cools et de styles très différents (je vois bien un truc plus jazzy ou philharmonique pour la piste musicale par exemple m'enfin bon faut pas rêver non plus).
-
Wayat3000 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1