Forums GAMERGEN

Mario Maker : un point sur le multijoueur et la communauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mario Maker : un point sur le multijoueur et la communauté

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2014, 08:26

De quoi bien s'amuser !

Accéder à la news : Mario Maker : un point sur le multijoueur et la communauté
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Mario Maker : un point sur le multijoueur et la communau

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Déc 2014, 11:06

eh bah voila l'annonce qu'on attendait : confirmation d'un système de communauté avec accès aux niveaux des autres.

Du coup ce jeu devient TRES bon :)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rachius » 18 Déc 2014, 11:42

En solo, voir en coop... ça aurait été lassant à la fin !
Mais en multi... avec la communauté, là ça change tout... et comme c'est gratuit chez Nintendo pour jouer en multi... et bien, Nintendo marque un gros point !

J'ai hâte de voir les retour... pour être tenté de l'acheter !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 18 Déc 2014, 15:27

Merci pour la news, je l'avais complétement oublié ce jeu.

J'ai l'impression que Mario Maker va devenir le LittleBigPlanet de Nintendo, ça promet quoi ! :)

Jviens de recevoir mon pack auchan Wii U avant-hier avec Smash Bros et je regrette définitivement pas mon achat...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Déc 2014, 15:57

c'est un peu ca.

L'avantage par rapport à LBP c'est la simplicité d'utilisation.
LBP est tellement riche en possibilité, que faire un niveau vraiment agréable à jouer est loin d'être facile. Pour ma part j'ai vite abandonné l'idée de faire des niveaux, et à l'époque de LBP1, après avoir testé une 20aines de niveaux de la communauté parmis les top, j'ai aussi déchanté car rien de très jouissif. Ca a p'tet changé depuis, mais bon.

En revanche il est clair que les niveaux de ce mario seront peut être moins permissifs que dans LBP.

Au final pour comparer, je dirais que dans ce mario il y aura plus de bons niveaux que dans LBP, mais que dans LBP il doit y avoir quelques niveaux loin au dessus de ce que mario permettrait
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 18 Déc 2014, 16:01

Oui je pense que tu as raison, Maker sera plus simpliste mais aussi plus efficace.

En fait j'ai aussi joué qu'au premier LBP et je me souviens surtout de beaux niveaux réalisés par la communauté mais jamais aucun n'égalait ceux de Media Molécule en terme de fun et de maitrise du gameplay. Après je pense qu'en cherchant bien ça se trouve, depuis doit y avoir des gens qui maitrisent ce système !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen