Forums GAMERGEN
Mario : Nintendo travaille sur un nouvel épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mario : Nintendo travaille sur un nouvel épisode
Il y a toujours qu'un mario 3D par console (a part galaxy 2, que j'ai trouvé très mauvais), mais au vu de la qualité du 3D world, s'ils veulent en sortir un nouveau au moins aussi bon, qu'ils se gènent pas!
Et se dire qu'ils bossent sur un nouveau, c'est une bonne nouvelle : ca veut dire qu'ils bossent pas sur 2 niveaux a 10€ en DLC
Et se dire qu'ils bossent sur un nouveau, c'est une bonne nouvelle : ca veut dire qu'ils bossent pas sur 2 niveaux a 10€ en DLC

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Y'a toujours un Mario en développement x')
J'aurais aimé un du type Mario Sunshine qui est pour moi un des meilleurs :/
J'aurais aimé un du type Mario Sunshine qui est pour moi un des meilleurs :/
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Pour moi le seul Mario innovant çà été Mario 64 l'un des premiers jeux 3D ,il m'a marqué à l'époque.
-
kajjun Gamer Bronze
Dire que Nintendo travail sur un nouveau Mario, c'est pas un peu comme dire qu'Activision travail sur un Call of Duty ? 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Dire que Nintendo travail sur un nouveau Mario, c'est pas un peu comme dire qu'Activision travail sur un Call of Duty ?
pas vraiment, car quand nintendo le dit, c'est que ca a déja bien avancé, et qu'il est la pour dans 2ans (fin 2015 - debut 2016). les call of, c'est tous les ans. Les mario 3D, c'est 1 a 2 par génération de console, donc pas trop comparable

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Un bon mario sur wii U à la mario64 avec uniquement des niveaux inédits donc un original, ça ferait plaisir.
Surtout s'ils l'adaptent en même temps pour 3DS et que ça permet de joueur en multi à 4 sur un même niveau chacun son écran ou pour faire simple au moins à 2 sur wii U un sur la télé un avec la tablette, parce que toucher un écran ici et là ou secouer la wiimote pour ramasser des étoiles c'est pas ce que j'appelle du multi.
Surtout s'ils l'adaptent en même temps pour 3DS et que ça permet de joueur en multi à 4 sur un même niveau chacun son écran ou pour faire simple au moins à 2 sur wii U un sur la télé un avec la tablette, parce que toucher un écran ici et là ou secouer la wiimote pour ramasser des étoiles c'est pas ce que j'appelle du multi.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
et encore un mario de toutes facon on connait deja le resultat final
-
superotaku Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1