Forums GAMERGEN
Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe pas, voici pourquoi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe pas, voici pourquoi
Nintendo et SEGA n'ont pas proposé de party game avec des mini-jeux pour ces JO, un vétéran de la franchise dévoile la raison.
Accéder à la news : Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe pas, voici pourquoi
Accéder à la news : Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe pas, voici pourquoi
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe
Pas assez dégénéré, Mario, recalé.
-
Roufl
Gamer Pro
- Prénom: Asdef
Re: Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Paris 2024 n'existe
Au moins nintendo proposait quelque chose de sympa à jouer. Les jeux sur les J.o ça rapporte déjà peu quand c'est plutôt de bonne qualité...alors des navets officiels.
Je crois le dernier que j'ai jouer c'était sur n64, les jeux d'hiver à nagano.
Je crois le dernier que j'ai jouer c'était sur n64, les jeux d'hiver à nagano.
-
tylerfc
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1