Forums GAMERGEN

Mark Darrah : « la magie BioWare est un processus de merde »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mark Darrah : « la magie BioWare est un processus de merde »

Message non lupar Amaury M. » 20 Jan 2022, 16:16

L'ancien producteur exécutif de la licence Dragon Age n'a pas que des mots tendres pour le studio...

Accéder à la news : Mark Darrah : « la magie BioWare est un processus de merde »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mark Darrah : « la magie BioWare est un processus de mer

Message non lupar Play is hard » 20 Jan 2022, 21:52

Je crois que le monsieur fait des amalgames qui n'ont pas lieu d'être, peut-être par rancoeur ou méconnaissance de l'avis des joueurs. Ces derniers dont je fais partie, ne parlaient pas de magie en définissant les jeux Bioware pour leur capacité à les terminer rapidement (via le crunch visiblement), mais à priori parce qu'ils étaient à l'époque très bon à chaque fois (y compris le trop souvent oublié Jade Empire).

Et pour revenir un peu sur Dragon Age Inquisition, parce que c'est mon cas et parce que pas mal de joueurs avec qui j'en ai parlé partage mon avis, j'avancerais que si, une frange des joueurs l'ont apprécié. Pour ma part je suis d'accord de dire qu'il y a beaucoup de quête lamba type collecte d'objets divers et quelques autres problèmes de game design, mais le coeur du jeu et son aventure était furieusement épique. J'ai vraiment l'impression que c'est sur le tard que le jeu a commencé à se faire descendre aussi systématiquement, comme s'il payait rétroactivement pour les productions suivantes du studio, alors largement plus perfectibles.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen