Forums GAMERGEN

Marvel's Avengers : de premiers visuels et une bande-annonce explosive pour Spider-Man diffusés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Avengers : de premiers visuels et une bande-annonce explosive pour Spider-Man diffusés !

Message non lupar Alexandre S. » 10 Nov 2021, 20:34

Peter Parker sort enfin de l'ombre et nous montre le costume principal qu'il arborera dans le jeu de Crystal Dynamics.

Accéder à la news : Marvel's Avengers : de premiers visuels et une bande-annonce explosive pour Spider-Man diffusés !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Avengers : un premier visuel de Spider-Man diff

Message non lupar phunroy » 11 Nov 2021, 01:18

Il peut y avoir des surprises qui sait mais franchement, je ne voit pas comment ce dlc pourrait être bien. Pour moi, Spiderman n'a rien a faire dans ce jeu. Curieux de voir la bande annonce tout de même.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Marvel's Avengers : un premier visuel de Spider-Man diff

Message non lupar spideytoto » 12 Nov 2021, 05:13

@phunroy
Pourquoi ? C'est un Avengers doncil y a sa place, regarde la liste longue comme le bras des Avengers
Dernière édition par MDProz le 12 Nov 2021, 11:41, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
spideytoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 09 Nov 2011, 14:02
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Avengers : un premier visuel de Spider-Man diff

Message non lupar phunroy » 12 Nov 2021, 19:15

@spideytoto
Parce que techniquement, j'ai du mal à imaginer Spider man dans ce jeu, vu la structure du jeu, les cartes etc. J'ai l'impression que le personnage n'aura pas la même liberté que dans les jeux d'Insomniac Games. Mais après, je peux me tromper.
Dernière édition par MDProz le 13 Nov 2021, 02:21, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen