Forums GAMERGEN

Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérateurs téléphoniques, Intel et les chewing-gums 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérateurs téléphoniques, Intel et les chewing-gums 5

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2020, 14:58

Il faut visiblement se préparer à une vague de partenariats sortis de nulle part pour Marvel's Avengers.

Accéder à la news : Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérateurs téléphoniques, Intel et les chewing-gums 5
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérat

Message non lupar Anonyme1234656789 » 12 Aoû 2020, 09:43

Avant même sa sortie je sens que cet Avenger's va être merdique. Dommage que ce ne soit pas Insomniac qui s'en soit occupé. Quelle déception...

Attendons de voir les tests mais je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Marvel's Avengers : des skins exclusives pour des opérat

Message non lupar Ares08 » 12 Aoû 2020, 10:37

@Lexaeus
Sony n'a pas les droits des autres héros marvel et même pour les jeux normalement Sony n'a pas les droits sur spiderman le jeux exclusive à playstation Sony à du signer un gros chèque pour avoir l'exclusivité
Dernière édition par MDProz le 12 Aoû 2020, 15:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Ares08 Gamer Débutant
Prénom: Nouar
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen