Forums GAMERGEN
Marvel's Avengers n'est toujours pas rentable pour Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Marvel's Avengers n'est toujours pas rentable pour Square Enix
L'éditeur dévoile que les maigres ventes de son jeu ne lui ont pas encore permis de faire le moindre bénéfice.
Accéder à la news : Marvel's Avengers n'est toujours pas rentable pour Square Enix
Accéder à la news : Marvel's Avengers n'est toujours pas rentable pour Square Enix
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Marvel's Avengers n'est toujours pas rentable pour Squar
la campagne promo du jeu ? celle qui consistait à dire que si on n'avait pas une PlayStation on se foutait spidey au cul ?
-
Lordspartan
Gamer Pro
Une bonne nouvelle qui j'espère refroidira tous ceux qui souhaitent proposer un jeu service à l'avenir
-
Azerka
Gamer Maitre
j’espère que des leçons ont été retenu , chez l’éditeur ,chez les dev et les acheteurs qui ont sortie la carte a mamie day one et qui ont tenté de défendre l’indéfendable
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
C'est sévère mais j'espère bien que ça va les remettre en ligne et qu'ils y réfléchiront à 2 fois la prochaine fois.
-
killerkhan
Gamer Maitre
- Pays: du carnage
Square Enix => une machine à fric sans aucune créativité depuis au moins une génération.
Super-héros => on ne voit déjà plus que ça dans les cinémas, je veux pas que ce soit le cas du jeux-vidéo (je critique pas hein, mais c'est juste pas mon délire et ça me fait mal dans mon petit coeur quand on annule un Deus Ex pour un jeu de superhéros).
Jeu service => pompe à fric à base de micro-transaction, mécaniques ultra-répétitive, détruit toute la continuité d'un jeu et éclate sa narration.
Alors je sais que tout ça est affaire d'affect personnel mais ce jeu n'a absolument rien pour me plaire et je suis content de cet échec qui amènera peut-être SE à revoir sa stratégie. ça m'aurait vraiment gavé si l'inverse s'était produit et que tous les studios commençaient à faire du Marvel.
Super-héros => on ne voit déjà plus que ça dans les cinémas, je veux pas que ce soit le cas du jeux-vidéo (je critique pas hein, mais c'est juste pas mon délire et ça me fait mal dans mon petit coeur quand on annule un Deus Ex pour un jeu de superhéros).
Jeu service => pompe à fric à base de micro-transaction, mécaniques ultra-répétitive, détruit toute la continuité d'un jeu et éclate sa narration.
Alors je sais que tout ça est affaire d'affect personnel mais ce jeu n'a absolument rien pour me plaire et je suis content de cet échec qui amènera peut-être SE à revoir sa stratégie. ça m'aurait vraiment gavé si l'inverse s'était produit et que tous les studios commençaient à faire du Marvel.
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted
Gamer Pro
Il y a jeu un jeu Marvel qui est sortie ? Quand ? Avec les visages des personnages des films ? ou au moins ressemblant aux comics j'espère ???
-
Monkey
Gamer Pro
- Prénom: Hamza
8 messages
• Page 1 sur 1