Forums GAMERGEN

Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Peter Parker, gameplay en 4K à 60 fps et première tenue inédite pour le jeu PS5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Peter Parker, gameplay en 4K à 60 fps et première tenue inédite pour le jeu PS5

Message non lupar Auxance M. » 30 Sep 2020, 21:07

Insomniac Games a décidément des nouveautés surprenantes à nous proposer dans son Marvel's Spider-Man Remastered sur PlayStation 5.

Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Peter Parker, gameplay en 4K à 60 fps et première tenue inédite pour le jeu PS5
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar VinceSSJ » 30 Sep 2020, 21:18

Oh bordel.
Take my money :oops:

J'ai tellement adoré le jeu sur PS4 à sa sortie que j'ai VRAIMENT hâte d'y retourner avec ce remaster ! Tout ça donne envie, vivement novembre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Sep 2020, 21:19

Le choix du changement de visage est particulier, le résultat n'est pas mauvais mais ça sort de nul part et la justification ne tient pas vraiment debout.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar Malvik2 » 30 Sep 2020, 22:55

J’ai adoré ce jeu mais clairement PS5 ou pas l’apport n’a pas l’air fou-fou; le 60fps natif sans recourir au motion flow et tous ses artefacts c’est bien mais pas de quoi se relever la nuit non plus.
Pour le reste on voit bien qu’on a affaire au même jeu, quelques reflets bien sentis en plus.

Clairement pour ceux qui l’avaient déjà acheté Sony aurait pu faire un effort: MS va proposer des patch séries X pour tous ses gros titres maisons, je ne vois pas pourquoi ceux qui ont déjà le jeu devraient repayer plein pot le jeu !

Et comme dit plus haut, le changement de visage de Parker n’est pas clair du tout, ça sent plutôt une divergence financière entre l’ancien acteur et Sony plutôt que les justifications fumeuses de Sony...
Hâte de voir tout de même le mode qualité.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 01 Oct 2020, 00:40

A ce rythme la, c'est plus un extincteur mais un canadair qu'il faut.
Sur la video sur YouTube c'est 50% de dislike, voir même plus de 50% sur d'autres. Cest inquiétant.
Les décisions de Sony, au fur et à mesure que la console approche a grand pas, font des choix plus que catastrophique.
C'est pas un fossé qu'ils vont se prendre, c'est un mur.
Il faut VRAIMENT faire sonner l'alerte dans leurs locaux et virer 2 3 têtes qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar crazymehdi » 01 Oct 2020, 02:12

krillin_kienzan Wrote:Le choix du changement de visage est particulier, le résultat n'est pas mauvais mais ça sort de nul part et la justification ne tient pas vraiment debout.

depuis l'annonce ils font tout pour détourner les demande de justification alors qu'en vrai le changement est évident sony et/ou marvel ont voulue que peter parker se rapproche plus de celui des film et de leur poule aux oeuf d'or du moment Tom holland
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar Anonyme1234656789 » 01 Oct 2020, 06:34

Vraiment fumeuse cette justification de changement d'acteur pour Parker...donc pour la suite ou ses apparitions dans Miles Morales se sera forcément le nouvel acteur. Sympa pour ceux ayant fait le Spider original sans intention de se le refaire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar moadib » 01 Oct 2020, 07:16

qu'il change d'acteur ou pas je m'en fou royal c'est pas la tête sur la pochette qui me fait acheter un jeu et je ne vais pas critiquer les graphisme sur un trailer de 2 mn comme certain ici vu que je n'est pas le jeu peut êtres que vous avez le jeu ps5 pour critiqué les graphismes temps mieux pour vous mois je vais attendre la sortis pour me faire mon avis :D :D
moadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 16 Déc 2012, 11:04
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar Azerka » 01 Oct 2020, 09:42

Je pense que le changement peut avoir un rapport avec le jeu Marvel's Avengers, avec la fameuse venue de Spider-Man en exclusivité sur les consoles de Sony, ne serait-il pas possible qu'ils aient pris un nouvel acteur avec un nouveau contrat qui va devenir le visage de Spider-Man pour le jeu vidéo ? (Comme Tom Holland l'est pour le MCU)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar FunkyBoi9000 » 01 Oct 2020, 11:04

f**k_me_im_inFamous Wrote:A ce rythme la, c'est plus un extincteur mais un canadair qu'il faut.
Sur la video sur YouTube c'est 50% de dislike, voir même plus de 50% sur d'autres. Cest inquiétant.
Les décisions de Sony, au fur et à mesure que la console approche a grand pas, font des choix plus que catastrophique.
C'est pas un fossé qu'ils vont se prendre, c'est un mur.
Il faut VRAIMENT faire sonner l'alerte dans leurs locaux et virer 2 3 têtes qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo.


Mon commentaire sera en deux parties.
Premièrement, même après le platine je continue de recommencer ce jeu qui est pour moi une véritable perle. C’est une sacré exclu et Sony / Insomniac ont réalisé un sacré coup avec le premier opus. La direction que prend le jeu me convient. Là où les autres remasters se contentaient de rien ou très peu d’ajouts sans écouter la commu, ici donner une explication à la commu n’est en rien nécessaire. Leurs soucis sont moindres que se prendre la tête à expliquer le changement de visage d’un personnage, sans avouer que c’est relié au droits du personnage, comme l’ont dit mes VDD. On vit une époque formidable avec des jeux pour tous les goûts. Mais la faim insatiable du consommateur « averti » n’est que la démonstration de son manque d’objectivité.
Perso j’apprécie également qu’un spin-off soit proposé, aussi alléchant soit-il.
D’où mon second point, le type que j’ai cité.
Mec t’es sur TOUS les articles concernant la Ps5 et t’as juste fabriqué tes constats sur tes apprioris et arguments foireux. Sony, faire des choix catastrophiques ? Les mecs sont « juste » l’un des leader du jeu vidéo depuis 25ans. Mais je suppose que tu as tout à leur apprendre...
Et du coup, j’espère que tu parles de toi en disant qu’il faut virer une ou deux têtes du jeu vidéo... clairement, tu n’y connais pas grand chose...
Tu parles des ventes, de la communication autour de la console comme étant catastrophique, tu te vantes d’annuler tes commandes ou de pas prendre dayone avec fermeté et obscurité d’esprit.
On avait compris, t’aimes pas Sony et la console...malheureusement, elle va se vendre. Et trèèès bien. Et le jeu aussi. Et avec ou sans toi.

Ou alors t’es juste un troll, et c’est triste.
Ps: je n’ai pas été le premier à relever le caractère négatif de tes commentaires. Je trouve ça juste relou.
FunkyBoi9000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Oct 2020, 10:40
Prénom: Eddy
Pays: France

Re: Marvel's Spider-Man Remastered : nouveau visage pour Pet

Message non lupar phunroy » 01 Oct 2020, 11:41

La première chose que je remarque avec ce nouveau visage, c'est qu'on dirait que Peter fait plus jeune. Or ça n'a pas de sens par rapport au scénario proposé dans le jeu. J’attends de voir la tête de Mary Jane et de Miles parce que s'il on gardé les mêmes têtes ça risque d'être un peu chelou. Et puis, Donald Reignoux, la voix française de Spider-man de la version PS4 collait bien avec le personnage. La, je vois mal ce nouveau spider-man faire des blagues. Il a un visage bien trop sage. Bref, je ne comprends pas l’intérêt de ce changement. Sinon, ça y est, on sais tout ou y en a d'autres des bonnes nouvelles sur ce jeu. Parce que j'ai envie de dire What else ? :D
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen