Forums GAMERGEN

Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et dévoile une exclusivité PS5 centrée sur Logan !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et dévoile une exclusivité PS5 centrée sur Logan !

Message non lupar Alexandre S. » 09 Sep 2021, 23:55

Après s'être attaqué au Tisseur, c'est un autre super-héros Marvel qui va passer entre les mains prolifiques d'Insomniac.

Accéder à la news : Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et dévoile une exclusivité PS5 centrée sur Logan !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et

Message non lupar Sentineldu56 » 10 Sep 2021, 00:21

Wow, génial ! Un trailer qui... ne montre rien, pas de gameplay et une sortie pas avant 2024 minimum. Bon après je veut bien croire que c'est Insomniac aux commandes, et ça pressent du lourd vu le travail sur Spider-Man, mais franchement annonce inutile car trop lointaine et ne montrant rien... Même le style visuel risque fortement de changer d'ici là ! Bref du vent...
Sentineldu56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 19 Mai 2021, 09:46
Prénom: Joelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et

Message non lupar phunroy » 10 Sep 2021, 08:36

J'avoue, j’étais super hypé par le jeu quand j'ai vu que c’était Logan. Et directe, la douche froide quand j'ai lu, jeu en début de développement. Du coup, pour l'instant osef total. Seul intérêt de cette annonce, dire au joueurs que ce jeu est en développement chez Sony et sortira dans 2-3 ans.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et

Message non lupar crazymehdi » 10 Sep 2021, 23:22

en espérant que le système de combat soit pas juste une énième reprise inspiré des batman arkham ,qu'il n'y ait pas de tour radio a la con a débloquer ,de quêtes type trier les déchet ,de crafting inutile et des collectibles remplissage qui repop :lol: et j’espère que ca sera gore au moins du meme niveau que ce qu'avait fait Raven software avec l’excellent X-Men Origins: Wolverine
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marvel's Wolverine : Insomniac Games sort les griffes et

Message non lupar lilratz » 13 Sep 2021, 05:29

est ce que du fait qu'il y ai une plaque HLK ... on peut en deduire que hulk va etre dans l'histoire?
j'ai pas plus epié la vdeo.
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 28 Mar 2008, 12:44
Localisation: Marne la vallée
Prénom: Samir
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen