Forums GAMERGEN

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le poids dévoilé, faites un peu de place dans vos Switch !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le poids dévoilé, faites un peu de place dans vos Switch !

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mai 2019, 13:25

Avis aux personnes qui passeront par l'eShop... La taille a été dévoilée !

Accéder à la news : Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le poids dévoilé, faites un peu de place dans vos Switch !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le poids dé

Message non lupar Mike » 16 Mai 2019, 18:50

Est-il prévu sur pc ?
Avatar de l’utilisateur Mike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 19 Avr 2019, 12:18
Prénom: Daroki
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen