Forums GAMERGEN
Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay
C'est lors des finales de Marvel vs. Capcom 3 à l'EVO que nous avons pu découvrir un nouveau personnage jouable d'Infinite, du côté de chez Capcom.
Accéder à la news : Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay
Accéder à la news : Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darksta
je n'étais pas au courant qu'il y avait une démo, j'ai lancé le DL.
Parce que j'ai l'impression que c'est plus lent que MVC3...

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:je n'étais pas au courant qu'il y avait une démo, j'ai lancé le DL.
mvc3 tu trouves lent tu es sur de toi ???
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Je dis qu'Infinite a l'air plus lent que MVC3 
Edit: Je viens de tester... Et bah... Je vais supprimer très vite je pense.
Je ne sais pas a quoi ils ont pensé en facilitant autant les combos mais c'est horrible... Je n'ai même pas l'impression de jouer...
les déplacements sont bizarre et rigide face a UMVC3, ça a l'air beaucoup moins fluide je trouve
Je ne parle même pas des graphismes horribles (aliasing, flou, textures en 480p...)
Il y a clairement un truc qui ne va pas dans ce jeu.
edit n°2: J'ai enfin réussi a virer ce truc de noob d'auto combo et d'hyper combo c'est tellement plus agréable...
Bon après il y a toujours des trucs qui me gene dans le gameplay, les gemmes d'infinité sont pas mal... mais gloalement c'est pas top je trouve.

Edit: Je viens de tester... Et bah... Je vais supprimer très vite je pense.
Je ne sais pas a quoi ils ont pensé en facilitant autant les combos mais c'est horrible... Je n'ai même pas l'impression de jouer...
les déplacements sont bizarre et rigide face a UMVC3, ça a l'air beaucoup moins fluide je trouve
Je ne parle même pas des graphismes horribles (aliasing, flou, textures en 480p...)
Il y a clairement un truc qui ne va pas dans ce jeu.
edit n°2: J'ai enfin réussi a virer ce truc de noob d'auto combo et d'hyper combo c'est tellement plus agréable...
Bon après il y a toujours des trucs qui me gene dans le gameplay, les gemmes d'infinité sont pas mal... mais gloalement c'est pas top je trouve.

-
Minarulother Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1