Forums GAMERGEN

Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2017, 21:24

C'est lors des finales de Marvel vs. Capcom 3 à l'EVO que nous avons pu découvrir un nouveau personnage jouable d'Infinite, du côté de chez Capcom.

Accéder à la news : Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darkstalkers rejoint le casting, déjà du gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel vs. Capcom Infinite : le grand méchant de Darksta

Message non lupar Minarulother » 16 Juil 2017, 21:45

je n'étais pas au courant qu'il y avait une démo, j'ai lancé le DL.
Parce que j'ai l'impression que c'est plus lent que MVC3...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar hamtaro2 » 16 Juil 2017, 22:18

Minarulother Wrote:je n'étais pas au courant qu'il y avait une démo, j'ai lancé le DL.
Parce que j'ai l'impression que c'est plus lent que MVC3...

mvc3 tu trouves lent tu es sur de toi ???
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Minarulother » 16 Juil 2017, 22:42

Je dis qu'Infinite a l'air plus lent que MVC3 ;)

Edit: Je viens de tester... Et bah... Je vais supprimer très vite je pense.
Je ne sais pas a quoi ils ont pensé en facilitant autant les combos mais c'est horrible... Je n'ai même pas l'impression de jouer...
les déplacements sont bizarre et rigide face a UMVC3, ça a l'air beaucoup moins fluide je trouve
Je ne parle même pas des graphismes horribles (aliasing, flou, textures en 480p...)
Il y a clairement un truc qui ne va pas dans ce jeu.

edit n°2: J'ai enfin réussi a virer ce truc de noob d'auto combo et d'hyper combo c'est tellement plus agréable...
Bon après il y a toujours des trucs qui me gene dans le gameplay, les gemmes d'infinité sont pas mal... mais gloalement c'est pas top je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen