Forums GAMERGEN
Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?
En début ou en fin de conception ?
Accéder à la news : Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?
Accéder à la news : Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect 4 : où en est le développement du jeu ?
A moitié complété?
Bon petit rappel : La team Mass effect travail aujourd'hui sur une toute nouvelle IP. Ce Mass effect est réalisé par un nouveau studio de Bioware.
Je suis étonné par la rapidité avec laquelle le projet avance. Sois la nouvelle team a commencé son travail pendant Mass effect 3 (ce qui expliquerait que ce ME next-gen soit déjà à moitié terminer). Ou alors ce ME n'est qu'une suite bête et méchante de la licence ME, sans grande innovation...
J'espère qu'EA ne va pas foirer cette suite comme ils l'ont fait avec Dragon Age 2.
Bon petit rappel : La team Mass effect travail aujourd'hui sur une toute nouvelle IP. Ce Mass effect est réalisé par un nouveau studio de Bioware.
Je suis étonné par la rapidité avec laquelle le projet avance. Sois la nouvelle team a commencé son travail pendant Mass effect 3 (ce qui expliquerait que ce ME next-gen soit déjà à moitié terminer). Ou alors ce ME n'est qu'une suite bête et méchante de la licence ME, sans grande innovation...
J'espère qu'EA ne va pas foirer cette suite comme ils l'ont fait avec Dragon Age 2.
-
Dhusara Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
je ne pense pas qu'il feront cette erreur, surtout avec mass effect qui a un plus grand large public que Dragon age (d’ailleurs le 2 a était foirer parce qu'il voulait agrandir leur public).
-
ryuga Gamer Bronze
Donc c'est Montréal qui fera Mass Effect 4.J'ai aimé la Saga ME, à l'exception des dernières secondes de la final où je perd mon Shepard.. Catastrophe... Peine... Rage... Révolte...
J'ai confiance qu'ils ne feront plus ce genre de connerie.
J'ai confiance qu'ils ne feront plus ce genre de connerie.
-
kajjun Gamer Bronze
Pas de multiplayer ! Pas de multiplayer !
Je veux un mode solo sans dlc tout court, faites le complet sans ajout sinon vous allez encore ruiner mon plaisir et me forcer à acheter ça sur pc (oui 360 dans l'âme même si ça me dérange pas de jouer sur pc)
Je veux un mode solo sans dlc tout court, faites le complet sans ajout sinon vous allez encore ruiner mon plaisir et me forcer à acheter ça sur pc (oui 360 dans l'âme même si ça me dérange pas de jouer sur pc)
-
nenoro Gamer Pro
si, j'ai bien aimer le multi du 3 moi 

-
ryuga Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1