Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Accès anticipé, absence de Season Pass et de possibles DLC dans les cartons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda - Accès anticipé, absence de Season Pass et de possibles DLC dans les cartons
Davantage d'informations sont tombées concernant le prochain opus de la série Mass Effect.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Accès anticipé, absence de Season Pass et de possibles DLC dans les cartons
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Accès anticipé, absence de Season Pass et de possibles DLC dans les cartons
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Mass Effect: Andromeda - Accès anticipé, absence de Seas
Peu étonnant si les Dlc sont aussi chers que ceux de Mass Effect 3, ils essaie d'eviter le bad buzz d'un season pass à 50 ou 60 euros
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Hello,
J'allais dire exactement la même chose

J'allais dire exactement la même chose

Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Pas de season pass ''good news everyone''
Par contre la reponse vague pour les dlcs j'espere juste qu'ils seront gratuits pour les gens qui ont la version deluxe et super deluxe, je n'ai pas preco pour repasser a la caisse a nouveau >.<
Par contre la reponse vague pour les dlcs j'espere juste qu'ils seront gratuits pour les gens qui ont la version deluxe et super deluxe, je n'ai pas preco pour repasser a la caisse a nouveau >.<
-
nenoro Gamer Pro
- Pays: France
En gros sa veut dire que chaque dlc aura un prix fixe, ce qui rapporte plus qu'un season passe à 49€. Ils ont très bien vu comment destiny s'en mets plein les poches avec ces extensions à 30€ pièce 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
5 messages
• Page 1 sur 1