Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Alors, en fait, les DLC solos, c'est vraiment mort selon Kotaku
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Mass Effect: Andromeda - Alors, en fait, les DLC solos,
kokodeath Wrote:Franchement je trouve que tout le monde s'acharne un peu trop sur le jeu.
Le probleme de licence = attente = déception plus grande à fait que tout les journalistes se sont acharné sur le jeu alors que sincèrement il est vraiment pas mal. Meme avec ses défauts le jeu s'en sort et est intéressant.
Mais je suis peut être bon publique
J'dirais que le jeu a été victime de sa propre communication assez branlante sur les côtés, les moyens dont disposaient BioWare Montreal pour développer l'IP, les énormes conflits sur les idées développées pendant la phase de pré-prod' et le retard accumulé en plus du manque de staff côté cinématiques, sons ont fait que le jeu est ce qu'il est aujourd'hui malheureusement.
L'attente / la hype entraîneront toujours un niveau d'expectations plus élevé que la normale, tout en sachant à quel niveau de qualité la saga nous a habituées, les critiques (justifiés) qui en ont découlé étaient inévitables.
Une phrase de l'un des développeurs résument assez bien la vision du studio envers Andromeda : "Mass Effect: Andromeda was just trying to do too much with too few resources." C'est aussi simple que ça, manque de staffs, équipes dispatchés sans lead, scotch sur un moteur Frostbite très difficile à utiliser, travaux jusqu'à pas d'heures résultent en un produit non fini et une IP dans les placards pour un bon bout de temps.
P.S : Pour tout savoir sur le développement chaotique d'Andromeda -> http://kotaku.com/the-story-behind-mass ... 1795886428

-
Mr.B Gamer Pro
- Messages: 179
- Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
- Localisation: France
- Sexe: Homme
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2