Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jour du solo, c'est mort pour les DLC, beaucoup de problèmes resteront

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jour du solo, c'est mort pour les DLC, beaucoup de problèmes resteront

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2017, 10:17

Alors que Bioware nous promettait au départ des extensions solo pour Mass Effect: Andromeda, il n'en sera rien, et le jeu ne finira même pas d'être patché.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jour du solo, c'est mort pour les DLC, beaucoup de problèmes resteront
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar tatanga » 20 Aoû 2017, 11:14

ce sont de vrai alchimiste !! ils ont réussi a transformer l'or en merde !! bravo a eux!!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar baccara23 » 20 Aoû 2017, 11:21

et moi qui attendais que la série de patch soit finie pour me le faire :lol:
j'y ai cru que le jeu serait "fini" un jour :roll:
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar darkgamer38 » 20 Aoû 2017, 11:24

Bonjour, personnellement je voulais attendre la correction des bugs pour le prendre mais là ça va être sans moi ou lorsque il sera a 10 euros (donc dans pas longtemps :lol: )
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar angel-nikita » 20 Aoû 2017, 11:36

Faut pas non plus pousser , je l'ai fais sur pc , et ce n'était pas la catastrophe que certains ont voulu faire croire .

Perso , je n'ai jamais eu de soucis techniques , pas de crash , pas de lags , pas de freezes , juste des soucis d'animations mais qui n'ont pas été un problème pour continuer le jeu .

Perso , il y a eu un gros matraquage sur les animations alors que franchement , quand t'es à fond dans l'histoire tu ne fais plus attention .

Je ne sais pas ce que ça donne sur console .

Il ne mérite pas qu'on l'abandonne et surtout pas , j'espère qu'ils abandonnent carrément la franchise . Il y a des jeux bien plus pourris en contenu qui font un succès alors que ME est quand malgré tout un très bon RPG .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar darkgamer38 » 20 Aoû 2017, 12:06

Bonjour, mettre 60 euros dans un jeu qui mous promet mont et merveille et qu'a la première difficulté les développeur annonce
Notre dernière mise à jour 1.10 sera la dernière pour Mass Effect: Andromeda. Il n'y a plus de patch planifié pour la campagne ou du contenu scénarisé.
alors qu'il y a encore des bugs. :x Cela me donne pas envie de le prendre. Moi qui voulais faire un Mass Effect. :cry:
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar darkhope69 » 20 Aoû 2017, 12:46

C'est l'inverse qu'ils doivent faire !

Rien a scouer du multi ! le plus important c'est le solo comme sur tout les jeux d'ailleurs !

Car le multi ,pour ceux qui y trouve un intérêt (mdr), une fois lassé tu y reviens pas ou rarement et de toutes façon, que tu le veuille ou non, les serveurs finissent toujours par fermé un jour ou l'autre.

Alors qu'un bon solo, même imparfait, c'est comme un film, régulièrement tu aime te le refaire !
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar CastorTroy11 » 20 Aoû 2017, 13:25

darkhope69 Wrote:C'est l'inverse qu'ils doivent faire !

Rien a scouer du multi ! le plus important c'est le solo comme sur tout les jeux d'ailleurs !

Car le multi ,pour ceux qui y trouve un intérêt (mdr), une fois lassé tu y reviens pas ou rarement et de toutes façon, que tu le veuille ou non, les serveurs finissent toujours par fermé un jour ou l'autre.

Alors qu'un bon solo, même imparfait, c'est comme un film, régulièrement tu aime te le refaire !


Sauf que déjà que dans les faits, t'as facilement les 3/4 en moyenne des gens qui finissent pas leur jeux, alors la part de gens qui les fonts plusieurs fois je te dis pas comment elle est infime...

Faut pas oublier que nous on est des gros joueurs mais qu'on représente une part minoritaire du marché.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar Zer01neDev » 20 Aoû 2017, 13:37

angel-nikita Wrote:Faut pas non plus pousser , je l'ai fais sur pc , et ce n'était pas la catastrophe que certains ont voulu faire croire .

Perso , je n'ai jamais eu de soucis techniques , pas de crash , pas de lags , pas de freezes , juste des soucis d'animations mais qui n'ont pas été un problème pour continuer le jeu .

Perso , il y a eu un gros matraquage sur les animations alors que franchement , quand t'es à fond dans l'histoire tu ne fais plus attention .

Je ne sais pas ce que ça donne sur console .

Il ne mérite pas qu'on l'abandonne et surtout pas , j'espère qu'ils abandonnent carrément la franchise . Il y a des jeux bien plus pourris en contenu qui font un succès alors que ME est quand malgré tout un très bon RPG .


Pareille j'ai fait 8h sur les 10h d'essai, puits je les acheter car haine de pas savoir ce qu'il y'avai derrière cette fichu porte.
Résultat, je regrette pas mon achat et je prend par a une belle épopée, c'est mon premier ME(car OpenWorld)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2017, 14:55

Je l'ai commencé cette semaine du coup, et ouais, les animations faciales ça me dérangeait au début mais là ça va. Par contre des freezes de 2sc j'en ai tous les 5 min, des discussions qui mettent 5sc à se lancer après avoir maintenu Triangle aussi, rien que ttal j'ai eu droit à un PNJ qui passe à travers le décor, des mouvements très chelous dans le Nomade, et pleins de petits trucs ponctuels.

Mais oui, vous arrêtez pas à ça, le jeu reste très cool. Bon, on est clairement beaucoup plus sur un jeu d'exploration et de colonisation sur fond d'aventure textuelle, tant le temps des combats est réduit (et ils sont vraiment bofs) par rapport au reste. Mais ça reste pour le moment un très bon truc, vraiment l'impression de participer à la colonisation façon série de science-fiction, même si je suis déçu de pas retrouver les bons combats de ME2 et ME3.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar zorglub33 » 20 Aoû 2017, 16:26

Je l'ai terminé il y a peu sur Xbox One S et donc dans son avant-dernière version patchée... il restait tout de même assez de bugs que pour me faire relancer la partie quelques fois (script bloqué, perso qui n'apparaît pas, discussion qui ne veut pas commencer,...).
Ceci dit, je n'ai ni trouvé ça insurmontable ni insupportable mais je n'ai pas non plus trouvé la magie de la première trilogie, loin de là.
Autant je pourrais me refaire les ME1-2et3 (la musique du 3 est tellement top) s'il y avait un remaster autant Andromeda non merci même si j'ai plutôt apprécié.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - C'est fini pour les mises à jou

Message non lupar SoftReaper » 20 Aoû 2017, 22:29

Genial et grace au FrostBite, plus aucune réelle possibilité d'avoir un mod "fan made" pour avoir l'histoire des arches quariennes/volus/hanari/drell, aucune chance de connaitre la fin des kerts ou même de savoir qui est la bienfaitrice etc

merci EA d'avoir fait un choix qui ne laissait pas la place au devs comme aux fans ...

pas mécontent de ne pas l'avoir payé plein pot, par contre si des gens arrivent à le modder malgré tout ils pourront se brosser pour une version PC vendue juste pour les mods
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen