Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas
Le RPG de BioWare reviendra en novembre pour d'autres aventures. En attendant, voici quelques captures de toute beauté.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un re
J'ai vraiment hâte ne serait-ce que d'une annonce ! Il est plutôt prometteur, surtout après leurs déclarations sur "Le studio tourné vers l'avenir" 
Par contre, le titre, "Des images pour les yeux" xD j'ai saisi que c'était pour se régaler, mais les images régalent rarement les oreilles xD

Par contre, le titre, "Des images pour les yeux" xD j'ai saisi que c'était pour se régaler, mais les images régalent rarement les oreilles xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
J'ai hâte de mettre la main dessus, quand on voit le chef-d'oeuvre que représente la première trilogie!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
je pense qu'on attend tous la date de sortie, malheureusement je vois ça vers noel 2017 au, mieux...mais pour Noel là j'y crois pas , du fait de manques de com, mais cela serait une belle surprise
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
4 messages
• Page 1 sur 1