Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Enfin du gameplay à se mettre sous la dent, avec un jetpack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda - Enfin du gameplay à se mettre sous la dent, avec un jetpack
Petite surprise de la conférence PlayStation, voici enfin du gameplay pour le prochain Mass Effect.
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Enfin du gameplay à se mettre sous la dent, avec un jetpack
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Enfin du gameplay à se mettre sous la dent, avec un jetpack

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect: Andromeda - Enfin du gameplay à se mettre s
Je prefere Mass effect andromeda en UHD que Horizon down en UHD...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Je prefere Mass effect andromeda en UHD que Horizon down en UHD...
Les goûts et les couleurs

-
AngelCloud Gamer Pro
je veux pas faire ma raclette ni mon pro xbox, mais horizon 3 a quand meme plus de profondeur niveau texture que cette vidéo.
La ps4 néo aurait elle déjà du mal avec la 4 k ?
-
Olivier Menard Gamer Averti
Olivier Menard Wrote:je veux pas faire ma raclette ni mon pro xbox, mais horizon 3 a quand meme plus de profondeur niveau texture que cette vidéo.
Attention !! on parle bien ici d'un jeu Electronic Arts.. Donc jeu mal optimiser et multiplateforme.. Donc il est évident que le jeu ne sera pas aussi net et précis qu'un jeu entièrement développer pour et sur PlayStation 4 Pro.
Crois moi, la PS4 Pro va envoyer du pater et on n'a encore rien vu, notamment sur le nouveau GodOfWar. Patience....
-
AngelCloud Gamer Pro
Sympa, ça fait du bien de revoir du mass effect. Mais ils auraient pu mettre du gameplay avec des "nouvelles races" car revoir la tronche des asari...
-
Dadwolf Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1