Forums GAMERGEN

Mass Effect Andromeda : le directeur du développement quitte BioWare

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect Andromeda : le directeur du développement quitte BioWare

Message non lupar Amaury M. » 28 Déc 2015, 16:51

Après des années de bons et loyaux services, Chris Wynn annonce son départ de BioWare en pleine production du prochain Mass Effect.

Accéder à la news : Mass Effect Andromeda : le directeur du développement quitte BioWare
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mass Effect Andromeda : le directeur du développement qu

Message non lupar dewoffera » 28 Déc 2015, 21:22

tiens ca me rappelle le scénariste qui s'est barré en plein développement de mass effect 3 (on connait la suite une histoire qui n'a plus aucun sens dans la 2e moitie du jeu) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Mass Effect Andromeda : le directeur du développement qu

Message non lupar Olivier Menard » 29 Déc 2015, 09:22

le scenario de Mass Effect 3 'a aucun sens ? ha bon ? Fan de la trilogie depuis le 1er opus (j'ai du la recommencer 5 fois en essayant toutes les possibilité possible, et la je me retape le 1er sur one), pour moi le 3 est le meilleur de la trilogie, surtout avec le DLC citadelle.

Non ca a pris aucun sens le jour ou des pseudos fans ont dit "on est pas d'accord avec la fin " et que EA a cédé a leur caprice en modifiant le scenario et surtout en faisant 3 fins alternatives qui n'apportent rien à l'histoires (si ce n'est plus de questions qu'avant) . J'avais considéré ça comme un irrespect total de la part des joueurs par rapport à l’excellent travail fait par bioware.
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen