Forums GAMERGEN
Mass Effect: Andromeda - Le grand Alexandre Astier (Kaamelott) fait partie de l'aventure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect: Andromeda - Le grand Alexandre Astier (Kaamelott) fait partie de l'aventure
Le comédien et réalisateur Alexandre Astier entrera dans la peau d’August Bradley. « On en a gros ! »
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Le grand Alexandre Astier (Kaamelott) fait partie de l'aventure
Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Le grand Alexandre Astier (Kaamelott) fait partie de l'aventure
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mass Effect: Andromeda - Le grand Alexandre Astier (Kaam
En même temps, l'espace et Alexandre Astier
ca sera un plaisir d'entendre sa voix 

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Romspartan117 Wrote:En même temps, l'espace et Alexandre Astierca sera un plaisir d'entendre sa voix
Quelqu'un qui a vu l'Exoconférence ? :p
-
Pierre Wilmart Ancien
c'est cool ça ! Je veux bien les croire quand ils disent que ça apporte de la profondeur au personnage qu'il incarne
Du coup la question s'impose pour une fois rien qu'a cause de ça pour moi... jouer en FR ou en ENG
PS: C'est un incontournable L'Exoconférence

PS: C'est un incontournable L'Exoconférence

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Que Arthur.... desole mais pas de perceval et karadoc j'y jouerais en VO.
-
nenoro Gamer Pro
Pierre W. Wrote:Romspartan117 Wrote:En même temps, l'espace et Alexandre Astierca sera un plaisir d'entendre sa voix
Bien sur j'ai adoré

-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Pierre W. Wrote:Romspartan117 Wrote:En même temps, l'espace et Alexandre Astierca sera un plaisir d'entendre sa voix
C est un spectacle exceptionnel tu rie et tu apprends des trucs ^^
-
alucard92 Gamer Débutant
alucard92 Wrote:Pierre W. Wrote:Romspartan117 Wrote:En même temps, l'espace et Alexandre Astierca sera un plaisir d'entendre sa voix
C est un spectacle exceptionnel tu rie et tu apprends des trucs ^^
le préfère les bodin's
je suis pas trop fan de Kaamelott c'est peut être ca qui me dit rien allé voir Alexandre Astier ca la rendu connu mais sa série pour la fin et d'un bide monumental c'est de la Kaamelott
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
thebigbass Wrote:le préfère les bodin's
je suis pas trop fan de Kaamelott c'est peut être ca qui me dit rien allé voir Alexandre Astier ca la rendu connu mais sa série pour la fin et d'un bide monumental c'est de la Kaamelott
Argumentation impeccable, Bescherelle maîtrisé à la perfection... pour ma part Kaamelott est un chef d'oeuvre (et oui c'est complètement subjectif!) seuls les simples d'esprits n'ont pas compris la fin, bref préférer les bodin's à Kaamelott, je.... non... j'arrive même pas à comprendre!
Sinon j'hésitai à prendre le jeu, bah maintenant je sais que je vais l'acheter et le faire en VF!
-
logas33 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1