Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais aussi par le calendrier des sorties ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais aussi par le calendrier des sorties ?

Message non lupar Amaury M. » 02 Juil 2018, 11:59

Le producteur exécutif de BioWare, Mark Darrah, revient sur le lancement difficile du dernier Mass Effect.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais aussi par le calendrier des sorties ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26206
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar Moeras » 02 Juil 2018, 12:07

Gâché par EA qui a forcé Bioware à sortir leur jeu trop tôt dans un état peu enviable. Avec les patchs, Andromeda est devenu jouable et pas dégueu visuellement mais trop tard, le mal était fait et Andromeda restera un jeu fini à la pisse pour beaucoup de joueurs.

(sans parler du scénario et de l'ambiance qui s'approchaient du vide abyssale et du manque de charisme des personnages)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar Loctomas » 02 Juil 2018, 12:07

Même en mettant de coté tous les problèmes techniques qu'a ce jeu, ça reste un gros raté de Bioware, sur le fond comme sur la forme. Le jeu est fade, les personnages inintéressants et l'histoire bâclée. Le gameplay quand à lui n'est pas horrible mais ça ne brille ni par son originalité ni par le fun. Quand tu as "Mass Effect" dans le titre tu t'attends a beaucoup mieux, et c'est clairement pas ce qu'on a eu. Dire que les problèmes du jeu ne tiennes qu'aux bugs et au calendrier de sorties est une vaste fumisterie.
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Mai 2014, 13:39
Localisation: Corse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar Vendrick34 » 02 Juil 2018, 12:25

Gacher par une date de sortie charger serieux??
Il s agit d un Mass effect ce n ai pas un petit jeu leur jeu il le savent ou pas???

Gacher parce que baquler mais les joueurs et ravi de la reaction des joueurs qui se son pleins et ont fait trembler EA
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar Helvete » 02 Juil 2018, 13:43

Moeras Wrote:Gâché par EA qui a forcé Bioware à sortir leur jeu trop tôt dans un état peu enviable. Avec les patchs, Andromeda est devenu jouable et pas dégueu visuellement mais trop tard, le mal était fait et Andromeda restera un jeu fini à la pisse pour beaucoup de joueurs.

(sans parler du scénario et de l'ambiance qui s'approchaient du vide abyssale et du manque de charisme des personnages)


Yep, je plu-sois, hormis les bugs ce jeu a un gros problème d'écriture sur les personnages et le scénario.
Et EA n'a pas arrangé les choses... j'ai même envie de dire que Bioware a un sérieux boulet au pieds depuis qu'ils sont sous le joue d'EA soit après Dragon Age Origine-Mass Effect 1 (bien que ME2 puie ME3 sont loin d'être mauvais).
Mais il est claire que Bioware n'a plus sa liberté total d'en-temps ou autre soucis qui semble plombé leurs jeux régulièrement.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar theG@mer » 02 Juil 2018, 13:49

En même temps, je l'ai fait entièrement sans angoisse, ni rechigné, avec un certains plaisir même.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar MonsieurD » 02 Juil 2018, 14:33

Donc c'est surtout la faute des autre MEILLEURS jeux qui sont sortis en même temps ?

Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Franchement j'adore les Mass effect et j'ai jamais craché sur un Bioware mais Andromeda était bof, parce qu'il était bof point barre.

Je sens que quand Anthem va sortir et qu'on se rendra compte qu'il est bof, ils vont nous pondre une disquette du même genre :lol:
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Aoû 2017, 17:44
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar Phantasm » 02 Juil 2018, 17:57

theG@mer Wrote:En même temps, je l'ai fait entièrement sans angoisse, ni rechigné, avec un certains plaisir même.

Pareil, je l'ai acheté dès sa sortie, il est beau, les doublages sont bien faits et les quêtes annexes assez sympas, surtout au niveau de l'équipage.
Franchement, je l'ai plutôt apprécié, et je n'ai jamais compris pourquoi les gens le descendaient autant, surtout ceux qui ne l'ont jamais fait ou qui l'ont vu en stream xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar angel-nikita » 02 Juil 2018, 19:31

Il y a eu polémique parce que certains ont sorti des vidéos sur les bugs graphiques et elles ont tournés comme si c'était la catastrophe planétaire et du coup les gens se sont offusqués très vite .

Pour ma part , je n'ai pas vraiment eu les bugs de ces vidéos et j'ai apprécié le jeu . Comme quoi faut pas non plus tourner en rond sur ce qu'on nous montre à répétitions . J'ai eu quelques bugs mais cela ne m'a pas empêché de jouer et niveau histoire ok ce n'était pas fantastique mais franchement les opus d'avant ce n'était pas non plus extra ordinaire en soi . Ce qu'on apprécie dans un ME , c'est l'univers , l'aventure , la découverte .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mass Effect: Andromeda - Un jeu gâché par des bugs, mais

Message non lupar DplanetHD » 03 Juil 2018, 10:10

J’ai beaucoup aimé MEA, et je trouvais les critiques très excessives…

Ceci dit c’était mon premier ME, donc peut-être que je demandais moins à ce MEA…

Mais j’ai vraiment apprécié le jeu, les différentes planètes, l’univers, le gameplay, les graphismes sompteux, et comme je l’ai fait après les patchs, tout s’est vraiment bien passé…

Donc globalement une expérience très positive de jeu avec ce MEA, et j’espère fortement une suite avec de nouveaux épisodes…

D’ici là, je me pencherai sur les précédents ME pour voir combien c’était bien aussi avant…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen